[SC Warrior Viking]

Répondre
Partager Rechercher
Dans 90% des cas oui, mais il peut arriver qu'un joyau du glaicer 13/13/12 soit mieux dans certaines config (par exemple s'il manque 5% dans chaque res avant les sc, soit 1 gemme par resists, et si on enlève la pierre ça fait tjs 1 gemme par res vu qu'il manque 10% dans chaque). Il faut plus compter en nombre de slot qu'en UV parfois.
Citation :
Publié par Umaro
@Torgrin : Je serais curieux de voir ta SC, et sa en aiderai sûrement plus d'un de voir le détail.
Y'a peut-être encore moyen d'améliorer, ceci dit c'est déjà du lourd...

Code:
Piece Listing

Chest: Haubert des Anomalies
Legs: Jambières épiques guerrier
Hands: Gants de la Folie Montante

Neck: Pierres Perlées de Résistance
Cloak: Cape de Plumes
Jewel: Joyau Puissant Infâme de l'Indicible
Belt: Ceinture de la Brute
Right Ring: Anneau Puissant Infâme de l'Indicible
Left Ring: Bande de Volurgon
Right Wrist: Brassard Tempéré Infâme de l'Indicible
Left Wrist: Brassard Tempéré Infâme de l'Indicible

Arms
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  1 Sword - 99 Raw Watery War Rune
Gem 2: 25 Quickness - 99 Flawless Airy Essence
Gem 3: 13 Heat - 99 Precious Heated Shielding
Gem 4:  5 Energy - 99 Flawed Light Shielding
Utility: 57.67

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 19 Dexterity - 99 Faceted Vapor Essence
Gem 2: 25 Quickness - 99 Flawless Airy Essence
Gem 3: 11 Energy - 99 Faceted Light Shielding
Gem 4:  3 Thrust - 99 Rough Airy Shielding
Utility: 57.33

Feet
Imbue Points: 34.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 88%
Gem 1: 13 Dexterity - 99 Imperfect Vapor Essence
Gem 2: 13 Constitution - 99 Imperfect Earthen Essence
Gem 3: 68 Hits - 99 Flawless Blood Essence
Gem 4:  9 Energy - 99 Polished Light Shielding
Utility: 52.33

Right Hand
Imbue Points: 36.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1:  6 Shield - 99 Polished Fiery Battle Jewel
Gem 2: 10 Quickness - 99 Flawed Airy Essence
Gem 3:  7 Body - 99 Imperfect Dusty Shielding
Gem 4:  3 Crush - 99 Rough Fiery Shielding
Utility: 56.67

Left Hand: Défenseur Envouté par le Magma
Two Handed: Thurisaz Warrior
Certes les résists sont bonnes et les décaps intéressants mais j'aime plutôt moyennement pcq je trouve qu'il y a des incohérences :

_ 101 force en 2H mais pas de debuff Battler
_ 101 constit/400 pdv mais absence d'Eirene et OB, ce qui en fait une sc pour tanker les mages principalement

Après c'est un avis personnel, l'expérience m'a juste montré qu'il valait mieux des charges d'artef (fumées) que quelques pdv/stats en plus.
bah pour combler le trou en viva on peu mettre un viva 3 plus double dex rouge et c bon pi pour moi le warrior dans un groupe en rvr c sur que c assister les tank mais avant tous c protéger mago et healer et généralement ils se font attaquer par les autres combattants donc on est obliger de rebrousser chemin pour le garde et a se moment on ne peut plus taper donc la viva est pas si importante.

Et comme dit Umaro chacun sa point de vue.
Citation :
Publié par Undertaker
Certes les résists sont bonnes et les décaps intéressants mais j'aime plutôt moyennement pcq je trouve qu'il y a des incohérences :

_ 101 force en 2H mais pas de debuff Battler
_ 101 constit/400 pdv mais absence d'Eirene et OB, ce qui en fait une sc pour tanker les mages principalement

Après c'est un avis personnel, l'expérience m'a juste montré qu'il valait mieux des charges d'artef (fumées) que quelques pdv/stats en plus.
Sachant qu'en tant que war t'as la 5L fumée c'est pas franchement grave... Après c'est volontaire, vu que des classes càc j'en connais pas qui fassent vraiment peur à part éventuellement les sicaires/ombres(/séides).
Aprés, il y a des bons points de vue, et des moins bon

Sinon personnellement, je trouve que des qu'on a un surcap dans sa sc via un arte ou autre, il est toujours interessant de le combler. Avoir 5 decap viva et pas s en servir, c'est dommage.

Sinon je penses que ne rien mettre en viva, c'est vraiment une grosse erreur, il faut au moins avec 70, sinon tu tapes aussi vite qu'une moule asthmatique en 2h et le moindre miss est fatal


merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés