[PvP] Le PVP va t'il finalement réussir à nuire à l'ambiance de jeu de COx ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manteus
Oui, sauf que moi j'accepte de faire un passage à l'hopital parce qu'un guignol m'est tombé dessus.
Sauf quand ledit passage à l'hosto rapporte de la dette...oui c'est autorisé par les Devs de foutre de la dette aux autres maintenant. source1 et source2
(certains se foutent de la dette, d'autres détestent ce système, c'est un autre débat)

Citation :
Publié par Manteus
C'est énervant pour toi (t'as vu j'ai souligné) qui veut jouer en invincible avec tes templates min/max au millimetre.
j'ai parlé d'être embauché par une équipe +2, de ne pas avoir de mentor, de jouer en SK d'un pote,...le genre de truc qui arrive très très souvent. Je n'ai pas dit que je demandais à toutes les équipes de mettre en Invincible...(ouaaa, c'est souligné).
Quand je fais équipe avec des SKs, je baisse souvent la difficulté d'un cran ou deux pour qu'ils n'aient justement pas à se coltiner du trop difficile à taper en face.
Comme toi (souligné, o mon dieu), quand je sens que je ne contribue pas assez à l'équipe (je déteste leecher), soit je demande un meilleur mentor (en principe déjà je m'arrange pour avoir le plus haut ), soit je demande à baisser la diff, soit tout simplement je dis au revoir pour trouver une autre équipe à mon niveau...
Citation :
Publié par manteus
Faux. C'est une zone où ce que je fais en pve influe sur le pvp des copains qui veulent venir trucider leurs camarades avec le risque, certe mineur, de te faire intercepter.
maintenant j'attends l'explication en quoi un mec à optique PvE qui va chercher son shivan ou ses missiles influence le PvP...
(par contre je comprends bien pour les missions indoor qui buffent les stats des autres, mais généralement on est pas trop embêté pour aller à ces missions vu qu'il y a un timer 30s de flag non PvP !! et oui ce flag existe déjà )
Groumph (je viens de répondre à ton pm )

Les météores ou le shivan n'influence certes pas le pvp mais leur intérêt réside dans le fait qu'elles soient en zone pvp. Met les dans une zone pve et je pense que ce serait assez plat et chiant (genre quel challenge d'aller cliquer sur un gros tas de fumier, ...)

Concernant le passage à l'hosto : j'ai le sentiment qu'on dit la meme chose. C'est à dire qu'on accepte de se faire bigner par un ennemi. ensuite si le mec me balance dans des mobs ou dans les grottes de Lascaux, ben ma faute, dette ou pas. Je le sais juste à l'entrée. C'est un autre débat, mais pourtant je l'accepte, aussi stupide (ou pas) soit-elle.

Je connais très bien la config dont tu parle. Ce qui m'a juste 'fourvoyé dans ton msg, c'est que tu parles de difficulté max. Dans ce cas, il me paraissait logique de la faire baisser (là dessus on est d'accord). Maintenant la situation du non sk à cause du mécanisme du sk, oui. MAIS c'est pas tant un souci que ca. Oui tu serres les fesses et tu miss beaucoup, mais bizarrement je me sens encore utile (en mode normal hein). C'est clair que si on monte la difficulté, c'est tout de suite portenawak et c'était plutot ca que je voulais évoquer.

Et t'as vu, j'ai rien souligné Allez bonne soirée !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés