Voila, je n'ai pas trouvé de persistant condamnant l'annonce d'une recherche de guilde donc j'espere ne pas me retrouvé locké demain  .
Ceci est purement et simplement un appel à l'aide de quelqu'un qui adore dofus mais qui n'arrive plus a y jouer. Je joue depuis 1 an, je joue beaucoup et souvent, je sais build des persos (que j'aime à etre originaux).
Cependant je desteste jouer seul, mais c'est ce que je fait depuis quelques temps car je n'arrive pas a trouver de sabot a mon pied en ce qui est d'une guilde : j'ai trouvé beaucoup de joueurs fort sympathiques c'est sur mais...comment dirais-je.....pas assez LOUFOQUES.
Je ne cherche pas une guilde RP, ni surpuissante, mais surtout qui délire tout le temps, ou le channel guilde déborde d'hisoires, de blagues et de reparties (de préférence de mauvais gout).
Une ou l'on ne vas pas exp sans proposer a la guilde de le suivre, ou on peut se faire un donjon bouf' a 4 heures du matin  .
Si quelqu'un a reconnu sa guilde la dedans ==> /w whitesmile (xelor agi 46 bien equipé  ).
|