Bonjour, je m'interroge quand à l'utilité du Talent Suppression en PvP (Tier 1 Affliction Warlock).
En effet, d'après ce que j'ai comprit, ce talent à 5/5 aurait l'effet d'un stuff avec +10% au toucher.
Je crois savoir que sur les dégâts directs, une cible possède 5% de base de faire un full resist avec 0 en resist dans la magie donnée.
Étant donné que maintenant les gens possèdent environ 3-4% de toucher dans leur stuff sans trop chercher à le monter, ça nous fait +13-14% de toucher sur les cibles avec les sorts d'Affliction.
Me viennent alors plusieurs questions:
Si on considère que la cible en face a 0 de resist Ombre, monter Suppression à 5/5 est inutile non ? Surtout si en plus de ça on possède du +hit sur son stuff...
Ensuite, sur une cible qui possède des Resistances à une magie donnée, comment se traduit le +hit sur un score standard de Resist ?
Autrement dit, qu'est-ce que +5%hit signifie sur un mec qui a 80 de Resist Ombre par exemple ?
Note: Osef des CoE et CoS, là n'est pas la question
Note 2: J'aimerais des réponses concrètes et constructives SVP, si vous ne savez pas évitez de pauser des suppositions car j'en ai moi même des tonnes

A vrai dire le mieux serait un lien vers un post Officiel !
Note 3: On parle ici de combats de gens du même niveau à savoir 60.
D'avance merci pour les réponses