GFORCE 2 + DR ou CATA

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je jouais tranquillement de si bon matin , et ma carte graphique m'as soudainement faite des choses étranges (plein de petit ligne sur l'écran) la carte était morte (une GFORCE 4 Ti 4400) heureusement pour moi j'avais une GFORCE 2 en rechange, mais il se trouve qu'avant je voyais les visages , épaulettes , skin armures cata , et que maintenant je revois le skin TOA tout moche. Les visages non personnalisables , aucune épaulettes ect... enfin les anciens décors quoi. Alors que je n'est rien changer je présume que la carte GFORCE 2 n'est pas assez puissante. Mais j'aimerai quand même pouvoir passer ces décors même si mon pc dois ramer un peut YA T-il un moyen pour faire passé le MOTEUR CATACOMBS ?
Réponse simple : non.

Catacombs nécessite une carte gérant les pixels shaders, que les Geforce 3 ont été les premières à exploiter. Ta Geforce 2 ne le peut donc pas.
Citation :
Publié par OmeGa
Merci beaucoup pour cette réponse. Mais sa me chagrine un peut de devoir acheter une autre carte graphique c'est pas donné.

En même temps, une Geforce 2 aurait été très insuffisante pour jouer correctement dans des situations impliquant beaucoup de joueurs .

Et maintenant, tu peux avoir une carte bien plus puissante que ta Geforce 4 pour 100€ ou moins. Mais je sais, ça fait quand même mal de devoir remettre la main au portefeuille :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés