Bonjour à vous tous,
Maintenant que ces deux metiers sont de bon level chez moi, j'aimerais me faire une clientele régulière pour le mieu.
Vous remarquerez que mon pain ne coute pas chère du tout (en analogie bien sur).
Pseudo ingame à contacter : vax-le-felin ou hiahahaha
Petit screen pour prouver mes levels :
Boulanger lvl 100 : (les commandes doivent être composés d'un minimum de 50 unités).
Prix :
Remarque : si vous voulez un pain précis (autre que ceux que je propose ci dessous), vous pouvez me le commandez (50 unités minimum). Son prix seras calculer en fonction de se qu'il contient.
Pain + 50 en vie (pain au blé complet) : 30 kamas l'unité.
Pain +200 à 250 en vie (pain tahde) : 80 kamas l'unité.
Prix pour sacrieur :
Les sacrieurs possedant un plus gros nombre de point de vie, je leur accorde une réduction asser consséquante à condition qu'il prenne naturelement en quantité et que leur level soit superieur ou égale à 40.
Pain +50 vie : 20 kamas l'unités.
Pain +200 à +250 vie : 50 kamas l'unités.
Contrat :
Il est possible de me passer des contrats.
Payement à chaque livraison à 10% de réduction par commandes.
Les contrats sont des quantitées quotidiennes de 150 unités minimum à prendre sur minimum une semaine.
Si le contrat est à durée indeterminée (mais toujours au moin une semaine), un pourcentage de réduction plus important pourrat être envisager.
Réduction si :
Vous êtes un client régulier, vous bénéficier d'un pourcentage de reduction proportionnel à vos commandes (offre non cumulable avec l'offre sacrieur).
Paysan lvl 87 : (les commandes doivent comprendre minimum 50 unités).
Prix :
Epis de blé : 2k/u.
Farine de blé : 3k/u.
Epis d'orge : 3k/u.
Farine d'orge : 5k/u.
Epis d'avoine : 4k/u.
Farine d'avoine : 6k/u.
Epis d'houblon : 4k/u.
Farine de houblon : 6k/u.
Epis de lin : 4k/u.
Farine de lin : 7k/u.
Epis de seigle : 7k/u.