connection 64K numéris

Répondre
Partager Rechercher
Salut, actuellement en 56k et l'ADSL n'étant pas possible chez moi, je voudrais savoir si des joueurs qui sont en 64K numéris peuvent me dire si le jeu tient la route.

En effet en 56k, c'est possible de jouer normalement du moment qu'il n'ya pas trop de monde/mobs. Par exemple impossible de faire:
- BG Altérac
- Razorgore
- Lashlayer
- Néfarian
- Fankriss
- etc..

Au bout d'un moment c'est plus possible en 56k, trop de déconnection, de freeze, de lag.

Donc je voulais savoir si le numéris 64K n'as pas tous ses problèmes.
Ouaip dans le genre perso en 56k, je peux faire MC à partir de Gehennas, BWL à partir du broodlord, et AQ40 Skeram, Huhuran et le fight de C'Thun passe 1 fois sur 1.

Tout le reste marche, sauf alterac bien sur.

Si quelqu'un a une recette miracle pour les perdus de l'ADSL, je suis tout ouïe (j'avais le satellite mais trop cher et très loin d'être ultime en jeu).
Citation :
Publié par muranab
la solution miracle => le déménagement dans une ville adsl dégroupé(kk je sort )

sinon jdirais .... owned
Cette solution je la connais, d'ailleurs il y a 8mois que j'ai déménager et il y a le 20méga d'où je vient, quelle erreur ce déménagement

Un conseil si vous déménager vérifiez l'éligibilité avant

Donc cette solution c'est en dernier recours car financièrement sa le fait pas le déménagement

Et sinon Zog sa fait plaisir de pas être seul^^ pi quelle idée à blizzard de foutre des combats avec tout plein de mobs à la fois, peuvent pas penser à nous les 56K?
Citation :
Publié par Norrim
Et sinon Zog sa fait plaisir de pas être seul^^ pi quelle idée à blizzard de foutre des combats avec tout plein de mobs à la fois, peuvent pas penser à nous les 56K?
Les pires c'est ceux où le groupe n'est pas statique, quand tout le monde commence à bouger c'est fini ^^ "Déconnecté du serveur" Merssi à plusse
Moi a l époque je jouais a CS avec l offre numeris de FT.
Normalement la limite est de 128kb.

Le problème de cette connexion c est que ca reste au tarif d une com locale avec une reduc de 40% entre 20h et 2h je crois (verifier les horaires).

Ca permet de passer la ligne en numérique sans trop souffrir des distances (bien qu'il me semble qu'une limite existe).
Avec cette connexion je pouvais jouer à CS sans pb et pour wow en général celà suffira je pense , mais pour alterac je ne sais pas.....

L'avantage est que le DL est a 128 et l'upload a 64.

Le mieux serait de tester et verifier chez ft si ca existe encore

Voir aussi l'offre par la prise electrique d edf . Il me semble qu'ils avaient un projet d adsl limité par la prise electrique.
à voir
De plus en plus de zones sont couvertes par l'adsl etendu ou Readsl, qui permets une plus grande distance par rapport au repartiteur, renseignes toi.

Sinon harceles tes voisins pour que tout le monde à son tour harcele FT pour la creation d'un repartiteur dans votre zone, si c'est pas trop paumé,ca peut marcher.
Citation :
Publié par gudule
De plus en plus de zones sont couvertes par l'adsl etendu ou Readsl, qui permets une plus grande distance par rapport au repartiteur, renseignes toi.

Sinon harceles tes voisins pour que tout le monde à son tour harcele FT pour la creation d'un repartiteur dans votre zone, si c'est pas trop paumé,ca peut marcher.
Ma ligne est trop pourrite pour avoir l'ADSL ou le READSL, je me suis deja bien renseigné, et pour ouvrir un répartiteur dans ma zone il faut 100 demandes(c'est un pti village de vieux, ils s'en foutent d'avoir l'ADSL) , chose pas possible dans mon pti coin paumer, la seule façon c'est que je change de répartiteur car y'en a un plus près, mais FT se bougera rarement pour ce genre de chose

Sinon pour WUR, maintenant il existe des forfaits illimités en RNIS, en 64K le prix reste correct, mais en 128k c'est meme pas la peine dy penser c'est + de 80 euros par mois me semble :/
Pour les 100signatures essaye de voir avec la mairie, souvent un ptit coup de pouce peut etre tres utile.
Les "vieux" se foutent de l'adsl, d'un autre coté si tu arrives a les convaincre que ca peut leur etre utile
J'ai été dans ta situation il y a env. 1an et demi avant que l'ADSL arrive jusque chez moi.

A l'époque je jouais à WorldWar2 Online qui est aussi un jeu massivement multijoueur assez gourmand.

Le passage au numéris a été une délivrance : rien à voir avec le 56k!!! Le jour et la nuit!!!C'est un peu moins bien que l'ADSL au niveau ping (et beaucoup, beaucoup moins bien pour la vitesse de téléchargement des patch ) et c'est plus cher aussi, mais ça m'a permis de jouer dans de bonnes conditions.

Bon, je n'ai jamais testé avec WoW, mais avec WWIIOnline, j'ai vu une différence ENORME.

Bon courage

PS : pense a monter ta RAM jusqu'à 1 Go mini aussi...
oh ! Norrim tu es dans le même cas que moi : FT nous a oublié dans son déploiement adsl
perso je suis resté en 56k ... mais un ami de ma guilde est en 64k et lui il ne LD jamais dans aucun donjon (pour info on est rendu aux Twins ) sauf cas rare ou on pull la couveuse d'un trait donc le 64k oui est une solution de secours si tu en as les moyens ^^ sinon attend comme moi ( même si ça fait 1 an que ça recul )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés