[Chasseur] Drop de viande

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'aurais voulu savoir si depuis quelque temps (aujourd'hui en fait) certain de vous ne rencontrais pas quelque problème pour dropper de la viande ...

En effet, avant j'avais un drop presque automatique sur certain mob ...
Cependant après avoir passer mon lvl 30, puis mon lvl 40 hier soir, je me suis décidée a prendre la pelle de chasse ...
Cependant, je n'arrive plus a dropper de viande d'insecte sur les moskitos ... la viande de bouftou tombe assez rarement par rapport a avant ... la viande d'oiseau tombe en quantité limitée ...

Bref, est ce que quelque chose a changer, ou ce n'est vraiment pas mon jour pour chasser ?

Enfin j'aurais une petite question a vous poser, pour les carré de porcs, je ne sais pas si c'est du a mon problème ou un a un level trop bas de ma part, mais je n'arrive pas a en dropper alors qu'apparemment cela se drop a partir du lvl 30 sur des sangliers ... idem pour la dragoviande que je n'arrive pas a dropper alors que je suis lvl 40 ...

Voila ... dsl si je me suis trompé de rubrique ...

Merci pour vos réponses ...
Tchuss
Personnellement je n'ai pas essayé de chasser aujourd'hui, mais j'ai déjà droppé des carrés de porc alors que je ne suis pas (encore) lvl 40.

Au niveau des drops, ça a toujours été achte aléatoire, comme du drop classique.
Les seules ressources qui apparemment droppent à 100% sont les assaisonnement (graisse de gelée, de biblops, résine d'abraknide)

Voilà ma petite expérience, en espérant t'avoir quelques peu éclairé
J'ai pas chasser aujourd'hui, mais le drop de carré de porc et le plus faible que j'ai vu.

C'est certainement parce que c'est la première viande (presque) rentable.

Les dèv ne vont pas non plus nous faire gagner des millions (blague de chasseur)
Il n'y a aucun drop systématique, c'est peut-être juste une question de bol...

Comme indiqué ici, les cuisses de bouftous** se droppent de 30 à 50%.
Sur le même site, on voit que les moskitos droppent leur chair de 20 à 60%.
Donc tout est affaire du niveau de la bête.

Le carre de porc n'est pas exceptionnellement rare, puisqu'il se drop de 20 à 60%.
C'est juste qu'avant les cochons de lait, il n'y a pas de zone de drop dont les chasseurs peuvent profiter.

Niveau 40, je te conseille de rester sur les bouftous, ou d'aller chasser aux wabbits avec ceux qui cherchent à dropper des cawottes.

Pour le sanglier et les dragodindes (pas sauvages), il ne devrait pas y avoir de problème.
Je vais tester voir si il n'y a pas un problème, on ne sait jamais...
Vi depuis mon lvl 20, je suis au régime wabbit et c'est monté assez vite ... x)

Mais la voulant tester sur les gliglis, ca tombait pas ... Enfin bon spa grave je retenterai demain

En fait je me demandais surtout s'il n'y avait pas une influence de l'arme que l'on porte pour chasser ... Comme les pecheurs peuvent en avoir une avec leur canne a peche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés