[Shaman] Macro

Répondre
Partager Rechercher
Reroll paladin

Sérieusement faut se plier un minimum aux inconvénients de sa classe ... Sinon c'est pas la peine de jouer à WoW, il faut mieux s'éclater sur un bon Tétris
Je suis comme Maxxxounet, j'aime bien les trucs qui me simplifient la vie in-game.

Peut-être par flemmardise ; mais aussi, parce-que j'aime bien pouvoir me concentrer sur l'essentiel.
Citation :
Publié par lhokhyi
-_- curse gaming tu as tout plein d'add-on faudrait te sortir les dwa et chercher un peu quoi :x

la spiss de feignass
Merci pour se flamm mais j'ai deja fait des rechercher a la suite de ton post mais pas fructueuse.
Entre les erreur de l'addon ou "Your aren't shaman u can use that" quand j'essaye d'en utilisé certain ( FrowningCircle par exemple ) Je demande a qqun qui en utilise de me donné les siens.

De plus j'ai posé une autre question...

Donc tes flam tu va les posté dans la section DAoC, tu y sera a ton aise :]
cherche flextotem ou call of the elements sur curse gaming. 15 secondes pour les trouver. il n'y a rien d'autre a ma connaissance qui corresponde a ce que tu cherche.

(et oui je pense que tu attends patiemment qu'on te file un link pour download un add on qui pose tes totems a ta place au lieu de chercher par toi meme mais ca me regarde )
Il ne faut pas oublier le CD universel de 2 secondes sur les totems. Même si tu trouves cet addon, cela veut dire que pour poser 4 totems, pendant 8 secondes ton chaman est coincé là dessus, il ne peut rien faire d'autre. cela peut paraître sympa d'automatiser les totems mais bon, 8 secondes c'est long, très long, et il n'y a rien de plus frustrant de ne pas pouvoir faire une autre action d'urgence car la série de totems et en court, où alors de pouvoir économiser la mana pour autre chose que les totems.

Bref un truc qui automatise les totems, si d'ailleurs cela existe (je ne suis pas certain que totemstomper marche encore), c'est bien, mais cela atteint très vite ses limites.
Citation :
Publié par lhokhyi
cherche flextotem ou call of the elements sur curse gaming. 15 secondes pour les trouver. il n'y a rien d'autre a ma connaissance qui corresponde a ce que tu cherche.

(et oui je pense que tu attends patiemment qu'on te file un link pour download un add on qui pose tes totems a ta place au lieu de chercher par toi meme mais ca me regarde )

Flex totem need Flex barre qui met une erreur avec mon DiscordActionBars.
Call of the elements ne m'affiche aucune barre malgres le fait que je le config :s

Je need pas un lien mais un nom qui marche celon ma configuration actuel d'interface.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés