[MF] Guild GvG, Pve, Alliance !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mab Force Le Retour, guilde ouverte à tout type de jeux sur GW, recrute.

Nous cherchons des joueurs, qui s'investissent dans une guilde, ( c'est à dire actif dans la vie de guild, celle de l'alliance... qui pense commun. )
Notre principal centre d'intérêt est le Gvg (300ème actuellement), et entre temps nous faisons évoluer nos perso pve et découvrons Cantha.
Et par la même occasion nous participons à l'évolution de l'alliance (coté Kurziks) à laquel nous nous sommes lié : Le cercle des Neuf.
Et de temps en temps, mais alors vraiment de temps en temps nous partons en vadrouille au HoH

Enfin bref nous recrutons des personnes sympathique pour ce lier avec nous, et à notre alliance fort sympathique aussi
Nous sommes actuellement 14 membres dans la guild (entre 16 - 23 ans). Et nous pensons recruter pour atteindre 25 joueurs.

Pour plus d'information ou postuler c'est ici.

Sur ce bon jeu...

PS : Faction Obligatoire

Précision : Vous êtes une alliance Luxonne ou Kurzicks?
Salut Arclight ! J'appartenais à Mab Force l'été dernier (mon pseudo était Taliya Mofk, tu te souviens ptet de moi...) et ça tombe bien que tu proposes ceci car j'ai justement demandé à May et Menou des renseignements sur cette guilde que tu as monté et donc je souhaiterai y appartenir. Mon pseudo est Jade La Vicieuse, pour le moment j'ai une guilde mais je la quitterai ce soir, je t'enverrai un MP pour te dire quand m'inviter.

Merci d'avance ! ++
Citation :
Publié par Arclight
Ah oui bonne nouvelle ça si notre monk tancred revient c'est la fête
Je me le réserve, il m'a dit qu'il allait me donner des cours de pve

PS: il devrait revenir vers mi-mai/fin mai
Et oui j'annonce officiellement mon grand retour
je sait pas trop vers quand par contre probablement entre mi-mai et mi-juin (cause : partielle )
Ne t'inquiète pas doric je te réserve des cours spécial pve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés