|
Bonjour à tous,
Mab Force Le Retour, guilde ouverte à tout type de jeux sur GW, recrute. Nous cherchons des joueurs, qui s'investissent dans une guilde, ( c'est à dire actif dans la vie de guild, celle de l'alliance... qui pense commun. ) Notre principal centre d'intérêt est le Gvg (300ème actuellement), et entre temps nous faisons évoluer nos perso pve et découvrons Cantha. Et par la même occasion nous participons à l'évolution de l'alliance (coté Kurziks) à laquel nous nous sommes lié : Le cercle des Neuf. Et de temps en temps, mais alors vraiment de temps en temps nous partons en vadrouille au HoH ![]() Enfin bref nous recrutons des personnes sympathique pour ce lier avec nous, et à notre alliance fort sympathique aussi ![]() Nous sommes actuellement 14 membres dans la guild (entre 16 - 23 ans). Et nous pensons recruter pour atteindre 25 joueurs. Pour plus d'information ou postuler c'est ici. Sur ce bon jeu... ![]() PS : Faction Obligatoire |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MF] Guild GvG, Pve, Alliance !!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MF+1 (J'ai pas fait longtemps a MF, mais Arclight est quelqu'un de bien~).
|
![]() |
|
Invité
|
Précision : Vous êtes une alliance Luxonne ou Kurzicks?
![]() |
![]() |
|
#90796 |
|
Kurzicks désolé de cet oublie.
Merci May, et vous roxxer pas trop on arrive pas à vous rattraper^^ |
![]() |
|
Légende
|
Ca y est j'ai divorcé de ma guilde, tu peux m'inviter dans MF quand tu veux
![]() |
![]() |
|
|
Je te contacterai in game pour + d'info
![]() |
![]() |
|
|
Ah tiens j'avais un ami qui était chez vous (Sir Tancred) qui a arrêté de jouer, mais il va bientôt s'y remettre, si ça vous intéresse
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui bonne nouvelle ça si notre monk tancred revient c'est la fête
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|