Où Pêcher ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis 150 en pêche, où puis je pêcher ?
Je possède en masse les attracteurs aquadynamiques (je pense que c'est cela ) qui donne +100 en pêche... Je suis ingénieur
donc j'ai 150 (+100) un total de 250 ? Tanaris es-ce bon ?

Je sais vraiment pas ou pêcher

J'ai fais 110-150 a BB

Merci
Un indice pour la pêche est le level de la zone, il faut le multiplier par 5.

Par exemple Tanaris est level 40/45, donc tu multiplie par 5 et tu as le chiffre en pêche requis pour y pêcher (craft + appâts).

Certains endroits sortent de ce calcul, mais ils sont connus, comme à Azshara où il faut plus de 300 en pêche, ou devant Stratholme où j'ai du monter à 370 (je crois) pour pêcher devant l'instance.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Certains endroits sortent de ce calcul, mais ils sont connus, comme à Azshara où il faut plus de 300 en pêche, ou devant Stratholme où j'ai du monter à 370 (je crois) pour pêcher devant l'instance.
A 345, tu peux jeter le bouchon, dans ces endroits. Mais par contre, tu n'as quasiement aucune chance de ferer le poisson, qui va toujours s'échapper.
Azshara sur la plage, ça va. Dès que tu vas dans les îles, 345, tu peux même plus lancer ta ligne, et pour avoir un taux de prise correct, il faut viser 400+.

Sinon, la question est : cherches-tu un coin pour monter ta compétence ou pour faire des prises ?

150+100 à Tanaris tu auras encore pas mal de raté.

Pour monter, tu peux aller dans n'importe quelle zone (capitale ou autre), ça monte pareil. Et retourner à Tanaris vers les 280-300 (180+100/200+100).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés