Conjoncture économiqu d'une palnète

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoru je possède deux planètes qui ont une conjoncture économique a 35% au lieu de 100%. J'aimerai savoir qu'est-ce qui fait influer cette conjoncture et quelle effet cela produit sur la planète en question.

Accessoirement comment remonter ceci ?

merci.
Deux choses peuvent influer sur la conjoncture économique d'une zone (tes deux planètes ne doivent pas etre les seules à la subir) :

1. Un trou noir
2. Un bombardement massif

Laisse faire le temps et ça remontera tout seul, mais tu n'as pas réellement de solution pour te prémunir contre cela, si ce n'est intégrer une alliance qui protége son cluster et ses planètes des méchants envahisseurs extrasuperclusteuriens.
Heu il me semble que ça remonte 15% par 15% ou serait-ce 5% ?

En tout cas, désolé de te l'annoncer comme ça, mais ça prend du temps et tu vas continuer à perdre du cash pendant quelques temps encore

-comment ça le tact et moi ça fait 3 ?-

La surveillance sur un rayon de 3 autours de tes planetes peut se reveler fastidieuse en solo, donc a moins comme precite de rejoindre une alliance compacte avec une surveillance active de plusieurs membres / planetes, il te reste :
- une surveillance en solo de tout ce qui n'est pas neutre et en autho/demo, avec plusieurs flottes mobiles
- un BHoffensif par systeme non interessant (a terme c'est moins fatiguant)

pour te premunir du bombing (quelques bombers ne coutent pas grand chose pour colorer le coin en rouge), de BHs.
oui 10%/ur la ca remonte petit a petit
C'était un trou noir apparemment car une des planète c'est fait anhilié.
Enfin bref mon compte est revenu dans le positif
Atti je crois que tu parles à un nouveau joueur, donc évite de lui expliquer des trucs pareils qui n'ont aucun interêt pour lui

et d'abord comment compte tu te prevenir de planète à distance 3 à toit tout seul quand t'as rien et avec la puissance potentielle qui pourrait se balader sur un grand nombre de planète, faut vraiment aoir que ça à foutre

donc mon cher punkoff je te conseille de faire fi de ce que vient de dire Atti tu le comprendras plus tard, et ça sert à rien de le comprendre, et en premier lieu va sur el forum public pour recrutement des alliance et là fais ton choix, une fois accepté dans une alliance ils devraient se charger de te filer un core et de t'apprendre tout ce qu'il faut
@ fHollow > bah... avec un petit budget et un serrage de ceinture c'est possible (et avec une chance pas possible aussi )
et de la patience.
Sinon l'info la plus importante etait de trouver l'alliance active ou on se sent bien
ah t'es en SC11 alors

HOKa sont pas mauvais (j'ai pas dis bon non plus faut pas exagéré on les a poutré facile à 4 au début du SC11 ) mais ils ont qq bons joueurs ... problème ils sont anglais ^^

t'es chez qui ?

@Atti : y a toujours moyen de se faire un core et de tout Bh distance 3, après y a presque pas moyen de les garder longtemps dès que tu commence à avorid e bonnes pl, ça c'est sur :P
La meilleur alliance du sc11 (grrrr) n'étant plus là...tu vas te devoir te contenté d'alliance secondaire mais néanmoins relativemment pas mal ( nul=.com,pas mal =mkb ) donc comme MKB recrute si tu cherches une alliance plus active que la tienne.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés