[demo] quete fellhunter

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila j'ai du avoir un probleme avec mes pet je ne sais pas si c'est deja arrivé a qqn mais mes pet n'ont plus de nom..

Bon c'est pas grand chose on va dire ca donne un style.

Mais le probleme c'est que mon felhunter a disparu je ne l'ai plus dans mon grimoire il faut donc que je refasse la quete.

MAis je suis aller chez le maitre démo et il ne me donne aucune quete je voulais donc savoir ou est ce que je peux aller chercher la quete ?
et si qqn se rapelle du nom de la quete ca serait gentil aussi

Merci
Cela ne peut être qu'un bug puisque le familier a disparu.

Cette quête ne pourra être refaite (dans le cas où ce serait obligé) qu'avec l'aide d'un GM, l'ayant déjà faite tu ne peux la refaire, comme toutes les quêtes uniques (pas répétables).
Ce n'est pas ta quête qui a disparu, mais le reward, donc seule solution possible : contacter un GM et lui expliquer le problème.

Avant de le contacter, as-tu :
- relancé le jeu
- enlevé tes add on (genre necrosis)
- delete les répertoires wdb et wtf
- etc, etc

Je sais cela peut paraître bête ces vérifications, mais de toute façon le GM le demandera, donc autant le faire par avance et gagner du temps quand tu seras en conversation avec lui
J'ai send un MJ et effacé tous les repertoir comme on me l'a demandé et rien ne c'est passé et le MJ ne peut rien faire pour moi il faut que je telephone au service technique ... Mais il m'a dis qu'il me fallait le nom de la quete donc si qqn avait un lien ou les différentes etapes de la quetes sont mentionnées ça me serait grandement utile.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés