Question Rogue

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai terminé les prerequis pour aller faire la quête niveau 50 au temple.
Or j'ai vu les rewards dans la quête et ils me semble tous bien. Mais j'ai une petite preference pour la cape qui permet de gagner +1 en camouflage. Sachant que je compte mettre 5 point en maitre des illusions, m'equiper peut etre des bottes +1 camouflage du cuir tribal et enfin grace au talent elfique +1 , tout ce beau monde se cumule t'il ?

Sinon question template j'ai toujours un dillemme. Je voit tout le monde spé combat avec des epées, pour ma part j'ai choisie le template "maitre des points de combos" (Merci Wolfen ^^) avec dagues. y'a t'il une réelle difference ?
J'ai l'impression que oui car en pvp contre des spé epée j'ai vraiment l'impression de me faire laminer. D'autant plus que mon template m'oblige a trouver le dos de l'adversaire, et avec le lag plus le straffe c'est une vrai plaie.

Merci pour vos conseil
Citation :
Publié par Surina
la cape qui permet de gagner +1 en camouflage.
Ce sont les bottes qui ajoutent +1 au Camouflage. La cape ralentit ta vitesse de chute en cas de saut.

Cape : http://www.wowdbu.com/2,19982,1.html

Bottes : http://www.wowdbu.com/2,20255,0.html

Citation :
Publié par Surina
tout ce beau monde se cumule t'il ?
Oui rendant Maître des Illusions totalement inutile car tu auras le même bonus en furtivité que le talent peut t'apporter.

Je te conseil de prendre Camouflage bien plus utile en PvP surtout quand on améliore sa furtivité via les objets.

Citation :
Publié par Surina
y'a t'il une réelle difference ?
Oui jouer en dague est beaucoup plus technique. Avec les autres armes il suffit de spam SS + Eviscération.

Si tu galères avec ton template, essaye un template Combat Dague.

Il y a plusieurs variations :

- 21/21/4

- 17/21/13

Ces templates transforment ton Voleur en Hybride. Soit tu utilises Embuscade/BS, sinon si tu arrives pas à te positionner tu spam SS + Eviscération couplé à Deluge de Lame c'est sympa.

Le +5% de critique compensant les tranches de dégâts inférieur des dagues.
Merci Wolfen de ta réponse. Mais en fait je me demandais s'il etait pertinent de cumuler tout ces bonus au camouflage en vue d'etre tres difficilement detectable. En effet j'ai remarqué que souvent celui qui ouvre prend le dessus tres rapidement.
Citation :
Publié par Surina
Merci Wolfen de ta réponse. Mais en fait je me demandais s'il etait pertinent de cumuler tout ces bonus au camouflage en vue d'etre tres difficilement detectable. En effet j'ai remarqué que souvent celui qui ouvre prend le dessus tres rapidement.
Ca vaut le coup dans une certaine mesure. Dissimulation étant extrêmement utile en PvP pour éviter de se traîner comme une limace.

En cumulant tous ces bonus + Maîtres des Illusions, ça te fait une furtivité équivalent à un niveau 66 donc tu seras impossible à repérer. Du moins avec la détection naturelle. Sachant que les 3/4 du temps c'est soit un sort de zone soit une autre connerie du genre qui te fait sortir de ta furtivité. Et ça ton niveau ne change rien.

Perso je pense qu'avec tous ces bonus + Dissimulation est bien plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés