Que faire sur Rubi-ka

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je suis nouveau sur ruby ka et je ne sais pas vraiment quoi faire, le but est

de chopper des mission dans les bornes où y'a t'il une histoire à suivre ?

Sinon je voulais savoir aussi si on pouvais avoir accès à plus d'info sur les objet,

car j'ai une tonnes d'objets bizarres et je ne sais pas à quoi ils servent, pareil

pour les armes je ne sais pas lequelle sont les mieux à équiper etc ...

Merci de votre aide
Bonjour

Savoir si il y a une histoire ça je sais pas trop il doit bien y en avoir une mais de la a consulter des archives pour l'apprendre je pense pas que ça existe...

Pour les info sur les objets je te passe une adresse d'un post de la 3eme page qui en parle justement...ICI...

Pour savoir qu'elle arme est la mieux pour toi faut déjà savoir qu'elle classe tu a pris c'est assez diffèrent pour chaque classe...
J'espere que quelqu'un répondra a ta question sur les armes suis pas super calé dans ce domaine...

Sinon te passe un paragraphe que j'avais fais pour les quêtes du début de AO si ça t'intéresse...

Citation :
Publié par Victoire

Sur l'île du début tu a quelques quêtes...ICI...

Sinon après tu a ICI pour les quêtes enfin si tu aime ça...
Moi perso j'aimais bien faire :
_Ergo's Rubi-Ka Representations
_Inventor Bobic's Mutants
_The Living Cyber Armor
_Nodda Greg's Insatiable Hunger
Sa donne un matos sympa pour commencer enfin ne connaissant pas trop AO et ne cherchant pas le matos ultime sa me suffisais...

La Ring de Ergo sa donne une ring +1 a presque tous les skill l'inventeur Bobic une coiffe vraiment bien avec plein de buff...
La quête de Nodda une paire de gants et un pantalon avec des bon petit buff et la Living Cyber Armor une armure upgradable a chaque level grâce a un clique droit dessus...
Note pour la quête de l'armure tu a que le body les bottes et les gants le reste de l'armure le casque et le pantalon se trouve dans le Subway faut trouver les morceaux en Nodrop et pareil upgradable jusqu'au level 50...

Gaffe pour la quête de Nodda il y a quelques mois c'était buggé style tu lui donnais un item et il disparaissait pour contrer ce bugg deco reco et l'item revient...
La le plus dur c'est de tuer des Bronto level 19 20 en étant level 12 seul sa passe pas faut que tu trouve de l'aide moi perso j'avais un rerolle près du lac pour me faire le kill...
Bye bye bon jeu...
Merci de ton aide, pour ma classe c'est fixer, je vais essayé de suivre ta liste de

quètes mais je ne sais pas si j'ai accès à toutes (j'ai pas shadowland et il est

requis pour par exemple pour Ergo Rubi ka manifestation).

Mais je vais essayé de m'accrocher car se jeu à l'air passionnant avec le temp ^^

Edit: sinon je voulais savoir aussi pour les reroll, ça sert à respawn à certains

endroits ? comment on s'en sert (et où on en trouve)
Citation :
Publié par Mad Hatter
Merci de ton aide, pour ma classe c'est fixer, je vais essayé de suivre ta liste de quètes mais je ne sais pas si j'ai accès à toutes (j'ai pas shadowland et il est requis pour par exemple pour Ergo Rubi ka manifestation).
Mais je vais essayé de m'accrocher car se jeu à l'air passionnant avec le temp ^^
Pour la quêtes de la ring level 50 sur Shadowland ok mais celle du début tu peut la faire avec les items que tu trouve au Subway donc avec AO classic sa passe...

Sinon en guide sur le Fixer j'ai ça si tu cherche un guide ou il y a le forum AO sur le Fixer qui est plein d'info...

Bon jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés