Je cherche une guilde prête à me guider

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Alors tous et dans le titre ou presque. Donc pour faire simple je possède Guild Wars depuis sa sortis, mes je doit l'avouer au tous début je n'es pas aimer.. Je vous explique quand GW et sortis je passer mon temps à jouer à World Of Warcraft, et sur tous les magasine ou site qui parler de GW, il disait que c'était la même chose que WOW mes sans abonnement alors je me suis dit chouette. MEs quelle surprise j'ai eux en jouent à ceux jeux, je me suis vite aperçus que sa n'avait rien mes rien a voir à un MMORPG, je pense que ces plus un CoRPG. Enfin bref donc j'ai lâcher le jeux et j'ai continuer à jouer à WOW, mes depuis la sortis de factions je me suis remis à y jouer et figuré vous que cette fois j'ai apprécier le jeux, sûrement car je savait réellement a quoi m'attendre..

Donc je cherche une guilde qui pourrait me guider et m'apprendre toute les ficelés de ceux jeux.. Mes attention de préférence je recherche une guilde qui joue au Guild Wars et au Factions aussi.

Je vous fait une petite liste de mes perso, et ne vous moquer pas Please...

G/El 20 et un Rt/N 14, j'ai aussi essayer un assassin mes j'accroche pas pour l'instant...

Donc je voudrais une guilde mes qui es un peu en contradiction avec le style de jeux, car je recherche ne guilde qui es plus basé sur l'exploration du monde et moins sur le combat donc (gvg) je croit que ces comme sa que l'on dit... Non pas que le GvG ne m'intéresse pas mes je n'es encore jamais fait un seul combat..

Si une guilde et intéresser par requête qu'elle me fasse signe et nous pourrons jouer ensemble histoire de voir si je peut vous être utile...

Merci d'avance pour tous ceux qui on prit la peine de me lire, et merci a ceux qui me répondrons....
je te propose la mienne

c'est une guilde base sur le pve en general , on est pour le moment 21 et on va bientot arreter le recrutement

on est pas tous des pro avec 4 perso qui ont termine le jeu ....
il y a majoritairement des joueur qui conaisse bien le jeu mais on a aussi des debutant

on fait pas souvent du gvg car on cherche pas a etre une guilde forte
et jamais de pvp

elle est plutot base sur l'entraide , le jeu enssemble ( fournaise , fissure ... ) , la majorite de la guilde joue sur faction et prophetie

si t'est interresse dit le moi sur ce site ou en IG : miss dark blood

on est quasiment tous des etudiants age de 14 a 24 ans surtout entre 18 et 20 ansquand on choisi quelque chose pour la guilde , tou le monde di ce qu'il en pense

pour terminer , la guilde n'a pas d'horaire , tout le monde vient quand il veut

voila je pensse avoir tout dit
si t'est interresse dit le moi sur ce site ou en IG : miss dark blood
Ben tous d'abord merci d'avoir répondu si vite, alors ce que je peut dire pour l'instant ces que l'on va se retrouver sur le jeux, histoire de faire plus ample connaissance et surtout histoire de voir si ma mentalité s'accorde avec celle de votre guilde.. Sur ceux à bientôt sur le jeux, je passe y faire un tour de suite d'ailleurs...
Moi aussi j'ai été déçue, le passage entre Wow et GW a été ouch difficile mais à bien y regarder on s'avoure GW.

Les Gamrahels ont été et sont sous Wow, plusieurs sont passés de façon définitive ou non sur GW. On a l'avantage de se connaitre depuis bientôt 3 ans (la guilde est née sous Diablo II) et l'humour est privilégié malgré tout on connait assez bien le PVE et avec Factions on décide de se mettre plus sérieusement au PVP, on a hâte de se retrouver à plusieurs guildes en GVG surtout quand en face c'est des copains et le tout sous TS bref des soirées bien sympas en perspectives

N'hésites pas à passer par chez nous et de prendre une chopine au Bar et de "tailler le bout de gras".

@ pluche
Bonjour à vous !

Désoler d'avoir oublié de marqué mon pseudo de jeux, donc pour Info le nom de mon guerrier et " Thrall le guerrier" ou sinon " invocateur Foux" ....

Sur ceux à bientôt j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés