Bonjour à tous !
Alors tous et dans le titre ou presque. Donc pour faire simple je possède Guild Wars depuis sa sortis, mes je doit l'avouer au tous début je n'es pas aimer.. Je vous explique quand GW et sortis je passer mon temps à jouer à World Of Warcraft, et sur tous les magasine ou site qui parler de GW, il disait que c'était la même chose que WOW mes sans abonnement alors je me suis dit chouette. MEs quelle surprise j'ai eux en jouent à ceux jeux, je me suis vite aperçus que sa n'avait rien mes rien a voir à un MMORPG, je pense que ces plus un CoRPG. Enfin bref donc j'ai lâcher le jeux et j'ai continuer à jouer à WOW, mes depuis la sortis de factions je me suis remis à y jouer et figuré vous que cette fois j'ai apprécier le jeux, sûrement car je savait réellement a quoi m'attendre..
Donc je cherche une guilde qui pourrait me guider et m'apprendre toute les ficelés de ceux jeux.. Mes attention de préférence je recherche une guilde qui joue au Guild Wars et au Factions aussi.
Je vous fait une petite liste de mes perso, et ne vous moquer pas Please...
G/El 20 et un Rt/N 14, j'ai aussi essayer un assassin mes j'accroche pas pour l'instant...
Donc je voudrais une guilde mes qui es un peu en contradiction avec le style de jeux, car je recherche ne guilde qui es plus basé sur l'exploration du monde et moins sur le combat donc (gvg) je croit que ces comme sa que l'on dit... Non pas que le GvG ne m'intéresse pas mes je n'es encore jamais fait un seul combat..
Si une guilde et intéresser par requête qu'elle me fasse signe et nous pourrons jouer ensemble histoire de voir si je peut vous être utile...
Merci d'avance pour tous ceux qui on prit la peine de me lire, et merci a ceux qui me répondrons....
|