[Eclaireur] Mode de combat et DPS !

Partager Rechercher
Salut,

Pour faire l'introduction de ce post, je suis éclaireur et nous avons, pour cette classe, 3 modes de combat que je vais vous détailler:
- Mode Frénésie: améliore de 10% le temps de recharge des armes au prix d'une perte de 5% de la précision.
- Mode tireur d'élite: multiplie par deux le temps de recharge des armes mais augmente de 33% vos chances de réussir un coup critique ( bon ça c'est une erreur de traduction, c'est en réalité +33% de précision).
- Mode Sniper: multiplie par deux le temps de recharge des armes mais confère en échange un bonus aux dégâts physiques et augmente de 33% vos chances de réussir un coup critique.

Voici l'une de mes armes actuelles (DPS/Précision/Cadence de tir):- Tourelle: 9.19/+107/1.31

L'introduction faite, je souhaiterais comprendre un peu mieux ces chiffres quand j'utilise un de ces modes. En mode frénésie, j'ai 6.34/+107/1.89. En mode tireur d'élite, j'ai 18.38/+107/0.65 et enfin en mode sniper, j'ai 4.59/+107/2.61.

Ma question est, vous comprenez quelque chose a ça ?

Quand je vois ces chiffres, je dirais plutôt que c'est, par ordre, tireur d'élite/frénésie/sniper. Maintenant il y a autre chose, puisque tireur d'élite améliore la précision, pourquoi ça reste a +107 ?
oui c'est bizarre comme je te disais, effectivement ca serait plus cette ordre là, (ou peut être sniper en premier puisqu'il y a un ajout de dmg, ayant le même ralentissement de cadence de tir, sniper devrait avoir un dps un peu supérieur a Tireur)

Mais c'est encore plus bizarre que tu ne vois pas d'augmentation de la précision car moi c'est bien le cas, ca pourrait peut etre venir d'un equipement que tu utilises, ou je ne sais pas.

PS : depuis quelques temps mes modes semble fonctionner correctement, mais effectivements fut un temps où c'était pas le cas. Pourtant je suis en dessous de toi en level, donc ca doit venir d'un affichage slon l'equipement ou je ne sais quoi.

Faut appeler le gars de Numb3rs, y'a un truc de mathematique dans tout ça
J'ai eu la réponse que je voulais savoir.

En effet, il ne faut pas regarder les caractéristiques de l'arme, mais ceux qui se trouvent sous les fenêtres d'emplacement d'armes dans le panneau " Vehicule " ( qui s'ouvre en même temps que l'inventaire.

Donc ces chiffres changent bien fonction du mode de combat utilisé.

Voila voila ...

ps: désolé Esurnir, j'ai longuement hésité a posté sur le forum général de AA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés