Salut,
Pour faire l'introduction de ce post, je suis éclaireur et nous avons, pour cette classe, 3 modes de combat que je vais vous détailler:
- Mode Frénésie: améliore de 10% le temps de recharge des armes au prix d'une perte de 5% de la précision.
- Mode tireur d'élite: multiplie par deux le temps de recharge des armes mais augmente de 33% vos chances de réussir un coup critique ( bon ça c'est une erreur de traduction, c'est en réalité +33% de précision).
- Mode Sniper: multiplie par deux le temps de recharge des armes mais confère en échange un bonus aux dégâts physiques et augmente de 33% vos chances de réussir un coup critique.
Voici l'une de mes armes actuelles (DPS/Précision/Cadence de tir):- Tourelle: 9.19/+107/1.31
L'introduction faite, je souhaiterais comprendre un peu mieux ces chiffres quand j'utilise un de ces modes. En mode frénésie, j'ai 6.34/+107/1.89. En mode tireur d'élite, j'ai 18.38/+107/0.65 et enfin en mode sniper, j'ai 4.59/+107/2.61.
Ma question est, vous comprenez quelque chose a ça ?
Quand je vois ces chiffres, je dirais plutôt que c'est, par ordre, tireur d'élite/frénésie/sniper. Maintenant il y a autre chose, puisque tireur d'élite améliore la précision, pourquoi ça reste a +107 ?
|