Ou acheter Final Fantasy 11

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite me mettre à FF11 avec un ami et je cherche à acheter le jeu en magasin.

Malheuresement, nous sommes un dimanche et je ne voit pas ou l'acheter sur Paris.

Qu'un aurait il une idee ?

Merci d'avance.
A part t'armer de patience, je ne vois pas ce que je pourrai te conseiller d'autre vu qu'on est dimanche et que demain c'est encore ferié... Mais sinon, dans toutes les bonnes crèmeries habituelles.
effectivement, meme sur Paris, tu as peu de chances de trouver un magasin ouvert... il va falloir attendre demain (il y a pas mal de magasins ouvert le 8 mai) ou mardi...Cela dit, tu le trouveras dans de nombreux magasins (grandes surfaces ou Fnac et autres ) en cherchant bien dans le rayon jeux pc ou Xbox 360 ^^
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
Citation :
Publié par Kawaii
Ce qui est étange, c'est qu'à la Fnac de Bruxelles, y'a aucun exemplaire, ni de la nouvelle expansion, ni même du FFXI sur Xbox360
un pote belge qui joue a FF a le meme problème, il leur a demandé et lui ont répondu qu'il l'avait meme pas commandé...Si tu veux l'avoir faut le commander sur internet ou franchir la frontière.
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
le dimanche tu peux trouver le virgin et la fnac des champs ouverts.
Oui, et le virgin sous le Louvre est ouvert aussi le dimanche si je ne m'abuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés