[recherche aide] Les caractéristiques?

Partager Rechercher
Voila, j'aimerai savoir si quelqu'un a un référence ou voudrait en pondre une concernant les caractéristiques des équipements du jeu.

Je m'explique, j'ai acheté des pneux sur un de mes persos, avec des super stats.... sans sentir le moindre changement.
Et puis avec un autre perso j'ai pris un chassis super lourd en me disant qu'il serait ptet plus lent mais surement plus violent à l'impact en mélée... résultat tout naze, mon nouveau chassis est a peu pres aussi maniable que l'ancien et il fait autant (voire meme moins) de dégats à l'impact que le chassis léger :-(

Bref, quel est l'impact en jeu des caractéristiques des chassis, des pneux, des resistances, de l'armure? J'aimerai savoir comment m'équiper en fonction des caractéristiques plutot que de devoir tout tester et gaspiller tout mon argent :-(
Pour les pneus, je n'ai jamais vraiment cherché. D'autant que j'utilise maintenant un char depuis 15 niveaux (donc pas de pneus). Je me souviens avoir été 2 ou 3 fois ensablé. C'est peut être dans ces cas là que les stats des pneus font une différence notable.

Pour les châssis, je ne sais pas trop comment sont gérés les dégâts à l'impact. En passant d'un châssis de 2.5 tonnes (T100-Crash mutant) à un châssis de 3.5 tonnes (Ursine), avec la même arme de mêlée, je n'avais pas constaté de différence : 20 à 50 points à l'impact en gros (faut dire aussi que je ne passe pas mon temps à mater mes logs de combat ^^). Mais en passant à un châssis de 64.6 tonnes (MT Bruin powa), toujours avec la même arme, je fais souvent du 100-200 points, et je suis même monté à plus de 2000 points (et c'était pas un critique).
Ceci dit, le gros avantage que je trouve au châssis lourd, c'est d'être très stable : mon char peut faire un tout droit à travers la map du bayou fétide (zone lvl 20-40 des mutants) sans ralentir, sans tirer et sans dévier d'un pousse à travers les obstacles mobiles (créatures, piétons, véhicules) et les petits obstacles genre carcasses (de véhicules ou de mobs), barrières, ... En allant faire un tour avec un châssis plus léger, je me suis retrouvé à rebondir sur les piétons et à atterrir sur le toit après un beau vol plané en heurtant des carcasses de voitures... après 15 niveaux de 'tout droit', ça choque. ^^

Pour l'armure, je privilégie le bonus de défense, puis les résistances (pour le moment je suis plus axé physique, feu et contamination). Les points de vie viennent en dernier, mais j'en ai déjà un paquet par moi même.
Pour les pneus sur ma moto je vois bien les changements J'ai des pneus tout terrains 3.00-3.40+ à tout la plupart du temps mais j'hesite pas à switch dans les longue ballade sur sable ou neige où la difference est vraiment visible quand on passe à du 4.50 d'adherence sur ces sols.

Et je trouve le sable avec une moto beaucoup plus horrible a gérer que la neige. Laglace est peut être pire, pas niveau glisse, mais niveau "tourne pas tu peus pas :X"
Après entre deux roue et plus y'a peut être une différence, déjà vu la différence sans prendre en compte l'adherence est nette, donc possible.

Et comme dis à l'étage au dessus *donne des coup de balai dans les posts au dessus* avec un chassis très lourd les dommages peuvent être très gros! ca surprend même au debut.
Je suis lieutenant, mon expérience vient d'une tentative de faire des dégât de mélé à un tank en l'attaquant de coté.

C'est comme... lancer des oeufs sur un mur.

Sinon l'effet des roues sont très visible quand tu es lieutenant. Ta voiture est très rapide et son inertie fait qu'elle dérape trop facilement. De bonne roue te permette d'éviter ce désagrément.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés