Idee de perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
Voila, alors je viens t'acheter Faction et je me demandé si vous aviez une idée de perso a me faire parvenir !
J'ai déjà un G/M et un N/M et vu les nouvelles classes environ 50% des joueurs sont soit assassins soit ritualistes donc ...
Merci a vous

@+
En fait je vais répondre un truc à la con surement. Mais ta question le laisse entendre, mais qu'est-ce qui t'empèche de faire un assassin ou un ritualiste si ces classes éveillent ta curiosité ?

Le principale c'est d'avoir une classe intéressante avec laquelle on s'amuse et non de faire en fonction de ce que les autres font non ?

Sinon j'ai aimé jouer Assassin pur ( sans utiliser de seconde spé )
Y a aussi l'Elem/Ritualiste que j'ai trouvé sympa comme tout Ca permet d'avoir du soutien avec une grosse réserve de mana, enfin j'ai bien aimé, un peu comme l'élem/moine à la belle époque
Si tu n'as jamais joué rôdeur, c'est sympa aussi, que ça soit Factions ou Prophecies.. C'est un perso très polyvalent et assez flexible. J'avais beaucoup aimé..
Citation :
Publié par Soa~~
Il te reste 4 slots de personnages, tu peux t'essayer un peu à ce que tu veux, non ?
6 slots avec faction

vu que tu viens d'acheter factions pourquoi tu fais pas un assasin ou un ritualiste?
Citation :
Publié par Deirfliw
6 slots avec faction

vu que tu viens d'acheter factions pourquoi tu fais pas un assasin ou un ritualiste?
Citation :
J'ai déjà un G/M et un N/M
6 - 2 = 4
Le compte est bon

Fais les classes qui t'attire le plus, car c'est mieux de jouer avec un perso qu'on apprécie.
il a avec prophétie un G/M et N/M donc 2 slot sur 4 avec faction c'est 4 new slot non ?
donc le total c'est 6 slot de libre en tt même si il a les 2 slot de prophétie ou il ne peu pas

faire de ritualiste /assassins a moins bien sur que je me trompe sur le nombre de slot de faction.
bon pour pas trop faire de HS moi j adore vraiment le rôdeur en + c'est un très bon runneur
Citation :
Publié par Atalantes
il a avec prophétie un G/M et N/M donc 2 slot sur 4 avec faction c'est 4 new slot non ?
donc le total c'est 6 slot de libre en tt même si il a les 2 slot de prophétie ou il ne peu pas

faire de ritualiste /assassins a moins bien sur que je me trompe sur le nombre de slot de faction.
bon pour pas trop faire de HS moi j adore vraiment le rôdeur en + c'est un très bon runneur
il aura 8 slot s'il sépare les compte, mais 6 s'il les lie. Je pense qu'il est dans le deuxième cas.
Citation :
Publié par YoruHime
Si tu n'as jamais joué rôdeur, c'est sympa aussi, que ça soit Factions ou Prophecies.. C'est un perso très polyvalent et assez flexible. J'avais beaucoup aimé..
Je pulsoie, je n'avais jamais fais rôdeur en prophecy, et là je fais un rôdeur/Ritualiste et je trouve que les deux classes se marient très bien (je me protège avec des esprit de Ritualiste et je bourrine aux compétences d'arc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés