CT raid tracker et EQDKp besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai installe EQdkp sur mon site,j'ai réussi à l'intaller etc... Je veux maitenant mettre CT raid tracker.

Cependant que dois je faire ?

1°) J'ai télécharger le dernier Ct raid tracker modified, je le met dans interface et ensuite ? Ai je besoin d'une autre addon ?

2°) Comment les informations qui se déroule en raid sont elles transmises au site EQKP que j'ai crée ?

3°) quelle(s) manoeuvre(s) informatiques faut il exécuter pour que cela se fasse ?

4°) Item stat est il obligatoire ?

5°) Merci d'avanceee
1°) Pour le mod dans wow tu tape /ctrt ou si tu as ct_mod tu as direct un bouton dans le menu. Ta besoin de rien d'autre, tu crées un nouveau raid et il enregistre tout seul les participant et les loots.
2°) Tu dois installer un plug-in sur eqdkp : EQdkp CT_RaidTracker Import Plugin. Tu l'installes et ensuite dans la fenêtre de ct-raidtracker dans le jeu tu cliques-droit sur le raid en question et copies le texte qui c'est affiché et tu colle dans le plug-in d'eqdkp et hop tu as les bosses, les items etc... qui s'affiche ta plus qu'a enregistrer
3°)Effectivement y'a quelques manip a faire assez complexes c'est mieux si tu t'y connais un peu
4°)Itemstats ne sert qu'a faire un mouse-over avec les stats de l'items donc c'est que pour faire joli
5°)De rien, je me doute que ça ne doit pas être très claire mais j'ai mis pas mal de temps avant de réussir a le faire fonctionner.

++ nico
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés