Publié par Tenshii
Bah si je me rappelle bien, d'après ce qu'il avait dit, on aura déjà la respec et quelques missions en plus.
Il semblerait que cette annonce de preview récapitule un peu les gros changement fait depuis la sortie + les changements que le patch apportera. Restons optimistes ^^
En fait a la relucture, je viens de capter que ca veut tout et rien dire "ce n'est pas le prochain patch" ... donc suivant les annonces precedentes, je dirais que la respec est bien prevue pour ce patch et l'ensemble des modif citées pour un suivant sans doute bientot et de toute facon avant juin puisque la suite spring/summer) ets prevue donc pour juillet je supose ?
Edit : post de notre irremplacable communauty manager :
Publié par Aergison
Ce qu'il se passe c'est que la personne en charge du marketing aux Etats-Unis a décidé de faire une annonce à destination de la presse. Un certain nombre de ces sujets seront inclus dans le patch 1.10 mais de nombreux autres sont prévus pour les patchs suivants. Quant aux effets d'annonces sur les ajouts d'été et d'automne, nous n'avons pas encore de précision et je n'aime pas tirer des plans sur la comète. 
Donc, OUI, un certain nombre de points seront abordés dans la 1.10 ; OUI, le patch 1.10 est censé arriver dans les jours à venir ; NON, la publication faîtes aux Etats-Unis ne concerne pas intégralement le prochain patch. 
Donc ca sent plutot bon qd meme !
|