[Mutant] 1 quête à éviter pour le jeune mutant

Partager Rechercher
Ayant constaté qu'elle a été un moment assez pénible pour de nombreux mutants je vais vous parler de la quête :

Superstructure [5
]

Gare à cette %!!% de ##@? de quête !!!

Cette mission de niveau 5 à Tocado nécessite de détruire des véhicules Pike jusqu'à avoir amasser 4 engrenages bruts. Cela peut être _très_ long et comme cette quête n'en débloque pas d'autres ce n'est pas rentable. Activez-la et laissez-la en stand-by... car vous allez en fait la finir - au bout d'un certain temps - malgré vous (c'est au niveau 16 de mon sage que j'ai réalisé que je l'avais finie cette %!!% de ##@? de quête !!!).

En effet c'est une quête de collecte de ressources (elle ne fait pas intervenir d'objets de mission placés dans l'inventaire spécial) qui est terminée au moment où vous allez voir le pnj avec les ressources nécessaires dans votre inventaire standard (indépendamment de la manière dont vous les avez obtenues). Donc à force de rouler et de tirer dans tous les sens sur tout et n'importe quoi vous allez avoir - sans vous y consacrer activement - au moins les 4 engrenages nécessaires à la quête. Ou demander à un joueur 20+ à Tocado de vous les prêter le temps de valider la quête (la quête ne "bouffe" pas les matériaux non ?).

PS : + tard dans le jeu on retombe sur quelques quêtes fatiguantes à terminer mais vous serez alors + à l'aise avec le jeu et vous aurez sûrement d'autres missions en parallèle sur des mobs du même secteur, ce sera moins démoralisant.
Effectivement, je me souviens bien de cette quête et, comme toi, je l'ai validé très tard après m être aperçu, par hasard, qu elle était terminé
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés