Je suis dégoûté!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Des fois, il y a des trucs qui me dégoutent de jouer à certains jeux. Je viens d'être dégoûté de Dofus.

Premièrement, je croise 90% de kévins, j'ai du mal à le supporter mais bon, ma friend list me permet de me changer les idées.

Mais là... LA! C'est trop.

Alors que je droppais en bouftou (il ne me manque que la cape et la coiffe), je vois un chef de guerre. Donc tout baigne, je rejoins le combat, on est 8, on droppe un peu, ca va. Le seul problème, c'est que y'a [insulte] [combo-délation] [multicombo-insulte] qui ne joue même pas. Comme s'il avait rejoint la partie puis retourné regarder sa TV, pépère. Pendant que nous nous battions, lui ne foutait rien, il ne bougeait pas, n'attaquait pas, ne passait même pas son tour, comme s'il était totalement AFK. On s'énerve, mais bon à la fin il ne droppe rien donc ca va.
Et le pire arrive. Apres le combat, on en engage un autre... Il s'incruste, et celui qui a engagé le combat ne le kick pas à temps. On s'énerve encore plus, et à la fin, on pouvait entendre 7 personnages à la fois qui criaient de rage et de dégout, dont le mien.
Pourquoi?

Parce que cette enflure avait droppé (eh oui...) la Coiffe du Bouftou.

Si quelqu'un peut me dire comment on peut arrêter ça... La je suis dégouté de Dofus, je suis trop énervé pour jouer, j'ai crié de tous mes poumons tellement j'avais la haine.
[Fatality...]

[Va donc crier tes poumons dehors, les postachaud sur JoL c'est pas le mieux, ça n'est ni utile, ni très intéressant.
Sinon, tu peux toujours lui coller un contrat sur la tête...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés