Stuff PvP pour un priest healer :)

Répondre
Partager Rechercher
Yop, j'avais délaissé le PvP il y a quelques temps quand le stuff en face me faisait obligatoirement mourir sous assist (typiquement 2 rogues, 1 war MS) et j'ai choisi de m'y remettre il y a peu en orientant mon stuff PvP vers l'endu et l'armure, histoire de résister plus longtemps (et ça marche pas trop mal).

Ma guilde est rendue à Ebonroc dans BWL (Flamegore down cette semaine si tout se passe bien), et AQ n'étant pas encore ouvert sur mon serveur, j'aimerais savoir s'il y a quelques trucs que l'on pourrait améliorer là-dedans : http://ctprofiles.net/530606. Vous pouvez regarder ma "wish list" pour le PvP également mais ce n'est encore qu'un rêve lointain. Ceci dit je ne compte pas monter grade 12+ je ne pense pas pouvoir supporter un farming BG aussi important (même si j'ai le temps de jeu qui suit). :)

PS: petite précision, je ne joue qu'en team, c'est un stuff fait pour healer mon équipe, pas pour phat DPS @ Smite.
si tu es a flamegore, alors bwl risque d'etre farm bientot :

si j'etais toi je changerai ca :

-plastron = tu peux craft le plastron flarecore +35 endu qui est bien pour le + endu. PErso c'est ce que je mettais jusqu'a la robe de AQ.

-cape = bof j'aime pas personellement je changerai. Ebonroc ou firemaw en drop une avec regen mana !

-epaulette = epaulette aratgi sont tres bien !

-baguette = le top c celle des trash BWL, sinon celle du boss araignée a zul qui up pas mal les stats.

- gant = gant aq20 de ossirian ! facile à avoir, de loin els meilleurs gants pvp et pve pre AQ.

-ta ceinture fait du plus degat mais pas mal d'endu. Perso j'aime celle du T2

-pantalon = essaie d'avoir celle du t2 qui sont excellentes !

- botte d'arathi = tres bon choix, les meilleures bottes du jeu, à mon humble opinio pour un priest !

Ce qui me gene dans ton stuff c le peu de regen mana ! En pvp c'est très important car tu lances trés rapidement tes sorts donc l'esprit est useless

Pour moi les stats à monter sont : endu +heal +mana !D
Ouais j'avoue, je suis quelques fois grave oom, mais en général, si j'ai pu vider ma barre de mana (vs une team), c'est que le fight est gagné pour nous. Priest > all en PvP, bwaha.
les gants de l'evolution rapide sont tres inadaptés pour pvp en tout cas ^^ (mass esprit).

Ordre des stats à boost par ordre d'interet :
endu
+ soin et intel
% crit et + dégat si tu voulais être plus polyvalent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés