Suggestion de perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'ai commencé SB y'a genre 2 jours, j'ai fait grosso modo le tour des forums officiels, et je sais toujours pas trop quoi joué. J'ai fini par monter un perso au lvl 11 (Aracoix barbare doubles haches de lancer), mais comme j'ai aucun point de comparaison, je sais pas si il me convient vraiment finalement.


Ce que je cherche :

Déjà, y'a plein de races dont la tête me revient pas, donc je vais être très limité : Aracoix, Minotaur, Shade, Vampire, et à la limite Centaur et Aelfborn. Sauf cas extrême, je me limiterais à ces races.

Du peu que j'ai joué, le fait de devoir passer trois plombes à aller d'un village à l'autre ou d'un groupe de monstre à un autre, ça m'a bien gonflé, donc je voudrais un perso qui se déplace rapidement. Et qui ait beaucoup de stamina, parce que rester assis à utiliser des potions ça me gonfle aussi. :/
Peu de downtime en gros.

Aussi, comme je découvre le jeu, j'aimerais un perso qui soit acceptable en solo.

Un autre point important, c'est que même si je compte pas me mettre au PvP de suite, je déteste avoir un perso vulnérable. Donc j'en voudrais un bien solide. Pas forcément un tueur, mais le genre que personne vient faire chier.

Je recherche pas forcément un perso facile à jouer, mais par contre, je voudrais qu'il soit assez facile à monter (genre un build pas trop compliqué, où je puisse pas faire de grosse erreur et me retrouver avec un perso tout pourris au final) et surtout, fun le plus rapidement possible.

Pour le moment, avec ce que j'ai pu lire à droite à gauche, j'ai été tenté par : tous les builds de vampire (mage assassin, wizard, rogue quelconque, et guerrier, même si pour ce dernier j'ai pas trouvé de build en fait :/), Centaur druid, Aracoix barb ou rogue (scout, ranger, thief... je fais pas trop la différence en fait pour le moment :/), Minautor barb, Minotaur doomsayer... et quelques autres. Mais y'a plein de classes dont j'ai pas trop compris le rôle, alors je suis ouvert à d'autres propositions.



Et sinon, en dehors du choix de perso, j'avais une ou deux question sans rapport.

1/ Sur les forums officiels, dans les builds, y'a plein de machin que je comprend pas, genre BB (apparemment bow, mais je suis pas sûr), BW, UA (unarmed ?), SD, LA (light armor je pense), et des dizaines d'autre. Y'a une liste quelque part, histoire que je puisse comprendre ce que les gens racontent ?

2/ Comment on fait pour choisir son lieu de respawn ?

3/ Y'a un autorun dans le jeu, histoire de pas avoir à cliquer toutes les 10 secondes quand mon perso se déplace ?


Bon, voilà, c'est à peu près tout pour le moment je crois. \o/


[Edit] Nouvelle question : quand je lance SB, mon écran passe en 60Hz, et je dois le remettre en 75Hz manuellement. Y'a moyen d'arranger ça ?
Citation :
Du peu que j'ai joué, le fait de devoir passer trois plombes à aller d'un village à l'autre ou d'un groupe de monstre à un autre, ça m'a bien gonflé, donc je voudrais un perso qui se déplace rapidement.
huntress, scout, ranger, priest, bard. Ces classes ont un buff de spd perso/groupe.
(peut ettre oubliée une)

Apres grâce au discipline tu pourra avoir d'autre bonus en spd.
Par example grâce a la disc commander, ou aux disc wereform.

Citation :
Aussi, comme je découvre le jeu, j'aimerais un perso qui soit acceptable en solo.
En pve, warlock/wizzard cest tout. D'autre classe permettes de bien farmer mais elles nécessitent d'etre HL ou stuffer (voir les deux) pour le permettre.

En pvp regarde les classes cité au-dessus (yen a d'autre ceci dit)

Citation :
Un autre point important, c'est que même si je compte pas me mettre au PvP de suite, je déteste avoir un perso vulnérable. Donc j'en voudrais un bien solide. Pas forcément un tueur, mais le genre que personne vient faire chier.
Bein une classe qui peut track et qui peut courir vite/fufu c'est tout.
Bon, finalement, j'ai bien accroché à mon perso, et je suis lvl 21. Mais là je bloque. Impossible de trouver un groupe, impossible de trouver des mobs de mon niveau.

J'hésite à reroll sur Braialla, mais je me demande si ça changera vraiment quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés