mission groupé!!!

Partager Rechercher
salut,

puisque c'est pas toujours évident de se parler dans le jeu, pourquoi pas créer ici un post on l'on signale que l'on recherche un groupe pour certaine mission comme nostros ou l'incinérateur.

ce serai plus facile et du coup on se mettrais rendez vous.

moi je suis commando niveau 22 et j'aimairai franchement pouvoir finir la mission nostos qui est un level 19 car seul je bloque a chaque fois je lui détruit 1800 points sur ses 2300 et puis il se recharge sur un bobine tesla!!

si il y a des réponse a ce poste je préviens que de mon coté je suis en week end sur paris jusque lundi soir donc ne saurai pas donner de réponse avant lundi soir.

pour terniner une infos je craft des bouclier level 18 pour le moment.

a+

shinzon
Salut,

Je pense que c'est une mauvaise idée de faire ça sur ce forum, tout les joueurs n'y passent pas et ça serait vite brouillon.

Ce que tu peux essayer, dans le jeu, c'est de cliquer une fois sur ton bouton " Recherche de convoi: signalez aux autres que vous recherchez un convoi ", pour qu'il devienne vert ( ce qui prouvera que tu es a la recherche d'un groupe ).

Ce bouton est dans la fenêtre groupe qui est invisible par défaut, passe le curseur de la souris dans le coin supérieur droit de l'interface du jeu, ça ressemble a une icône rectangulaire qui est assez voyant pour ne pas le louper.

En espérant t'avoir aider, bon jeu
Pour ma part cela ne me derange pas de t'aider pour ces petites quetes
Tell Mikie IG et si je suis présent je viendrai t'aider ^^
Sinon j'ai un poe irl IpoK (IG) qui doit aussi faire ces 2 quete je crois tu peu toujours le tell ^^

Pour ce qui est du général Nostros qui se recharge sur les bobine tesla... a moin d'avoir un H-lvl avec soit (perso c'est un lvl 60+ qui me l'a bourriner lol ) je te conseille d'y aller avec un Scoot qui focus only sur les Bobines...
Souvent le général se bloque a faire des aller-retour zone patrouille/bobine entre 2 repop
Tu as le canal recherche de convoi. Le forum n'étant pas un chat et l'intérêt des messages postés ici étant très limité dans le temps (genre 1 heure grand max), je ferme ce sujet.
*Topic locked, EMP launched*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés