Le cybertek et l'énergie

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous vous en doutez ( ou pas ), je suis Cybertek. Une chose m'étonne. Le cybertek, quand le jeu sera plus équilibré à GZ notamment, est censé pouvoir healer et buffer dans un groupe, et a aussi un pouvoir de rez.
Seulement, redonner de l'énergie à ses potes, healer, se healer soi-même, rezer, etc. ... Ca bouffe un max d'énergie.
Or, en dehors du bot "maintenance de terrain", le cybertek n'a rien pour faire remonter son énergie dont il a tant besoin.
En tant que healer / buffer / rezer, c'est tout de même très dommage.
Certes, le robot de maintenance de terrain est pas mal. Mais y'a comme un hic : Le cybertek est un assez mauvais combattant, et préfère concentrer ses points de caractéristiques dans la TECH et en THEO. COMB est aussi utile, mais vous comprenez bien que c'est pas une priorité pour un cybertek comme moi qui, je l'espère, est voué à healer / buffer ses potes.
Bref, la conséquence du truc, c'est que comme on est des quiches en combat, et qu'on n'a pas forcément l'opportunité de monter maintenance de terrain car on préfère monter des comp plus utile pour de futurs éventuels hypothétiques groupes de PvP / PvE, on se retrouve extrêmement vite à sec d'énergie.
Et les 2 comp qui permettent de faire remonter l'énergie ( fusion de blindage et lien énergétique ) ne fonctionennt pas sur nous-même.
Conséquence du truc : on frappe comme des mouches, on vide notre énergie à vitesse grand V en PvE pour pouvoir tenir le choc en combat ( notamment en grillant heal perso sur heal perso ), et on a 2 lasers bots moisis et mal montés car on ne peut pas tout claquer en bots, y'a franchement des comp plus importantes / intéressantes pour le cybertek.
Alors à moins de monter un cybertek full solo, qui va s'avérer totalement useless en groupe, ou un cybertek full bots, totalement useless tout court, y'a un sérieux problème.

Il faudrait que fusion de blindage ou lien énergétique puissent être du self cast, de manière à ce que les cyber montent ces comp pour eux ainsi que pour les joueurs avec qui il évolue en groupe.
C'est le cas pour le timbre trasndermique, notamment. Pourquoi cela ne pourrait-il pas être possible pour lien énergétique ou fusion de blindage ? Est-ce que les cyberteks sont condamnés à gâcher des points de comp dans maintenance de terrain, alors qu'ils ont des pouvoirs qui font la même chose en mieux, mais qui, pour on ne sait quelles raisons, ne peuvent être utilisés sur soi-même ? Ca éviterait de dispatcher nos points dans tous les sens, et ce serait tout de même un tantinet plus logique.

-Fin de transmission-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés