Conseils sur le choix des crafts

Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me suis donc lancé dans la grande aventure du farm, euh du craft, et je suis 88 en moteurs et blindage ( de base quoi ).
Mais va bientôt se poser le choix des crafts.

J'aurais aimé savoir la chose suivante : Est-ce la peine de monter un craft "de base" très haut ( plus de 100 ), ou alors mieux vaut-il foncer directement sur les crafts avancés ( moteurs avancés, etc. ... ) ?
En somme, est-il plus intéressant de crafter du moteurs avancés niveau 20, ou du moteur de base niveau 100+ ? Quels types d'objets craftés peut-on espérer ? Qu'est-ce qui s'avère le plus intéressant ?
Je prends comme exemple les moteurs, mais ma question est la même pour les blindages, etc. ...

Merci d'avance
j'en sais rien mais le temps que tu monter ton crafte moteur de base tu seras peut être mener a utiliser des moteur avancer qui te servirons mieux mais mon lvl max c'est lvl 23 cybetek et j'ai droper un moteur avancer lvl 28 donc a toi de voire ^^ moi je me met en blindage avancer
Perso je monterai plutôt le craft le plus haut ("moteurs avancé" plutôt que "moteurs"), quand on voit le peu de temps que les joueurs reste bas level, je ne pense pas que ce soit si important.

C'est au 70+ que le craft sera peut-être le plus intéressant, alors autant y arriver au plus vite avant de se lasser du farm de composants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés