[Recherche]Equipements 8 PA, dommages

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Mes caractéristiques actuelles & mon équipements :

http://img109.imageshack.us/img109/2272/ekip2lp.png

http://img109.imageshack.us/img109/440/eggys2pn.png

Je souhaiterais savoir par vôtre eventuel expérience de sadida dommage comment pui-je m'équipé 8 PA sans pedre trop de dommages,

Je souhaiterais mettre 1 epis de farle 1 PA 3 dommages mais en arme ou autre que pui-je mettre entre le lvl 1 à 80 ou un tout petit plus,

Merci

Salut
Ca rajoute des dommages ? Puis ya des conditions que je ne peux pas forcément porté, surtout que le god en rapporte qu'un et elorie 5 ca fait perdre beaucoup, je post ici ma recherche sur la commu bug
Tu peux détailler ton equip STP je suis moi aussi sadida degats et on a fait des choix un poil differents (je suis fan du champo et de l'ano abra +5 degats, les 2 que tu as sont limité a +4 je crois ?)

C'est vraiment vital les 8PA ? avec un peu de vie on arrive a encaisser le 1er tour en général non ?

Falcon
Puissante fulgu, fulgu, en tant que pauvre j'utilisais arc en racine d'abra puis god rod pour le 8ème PA.

Si tu utilises tremblement, vent empoisonné et puissance sylvestre je trouve ça plutot con d'avoir fait un sadi intell. Sinon tente de trouver des "dinobottes" (me rappelle plus du nom exact) doit y en avoir des +10 dommages.
panoplie dinde parfaite : bottes +10, chapeau +5, bonus pano +7, et +1 PA (utilise aussi chapeau cape anneau bottes et rajoutent dans les 130 en vie au final et comblent le -1 PM des dagues)
ceinture dodu +8
annobra +5
broche céleste +2 et +1 PA
elories +5

Voilà ça te fait un équipement +42 dmg 8 PA pour niveau 50 minimum, de quoi faire au moins du 100/tour avec ton combo favori.

Je te conseille aussi de mettre un bouclier, il réduira tes dommages subis sur tes propres vents/tremblements
Citation :
Publié par falcon
Tu peux détailler ton equip STP je suis moi aussi sadida degats et on a fait des choix un poil differents (je suis fan du champo et de l'ano abra +5 degats, les 2 que tu as sont limité a +4 je crois ?)

C'est vraiment vital les 8PA ? avec un peu de vie on arrive a encaisser le 1er tour en général non ?

Falcon
C'est pas vital mais c'est pour 2 feu de brousse et quand il arrive vent tremblement puissance =)

Sinon

Amulette :
5 Dommages
20 Chance
Moins 15 intelligence

Ceinture :
8 dommages
reduction magique de 8
Reduction physique 5
-44 agilité
-36 chance

Anneau :
4 dommages
3CC
15 agilité
-26 intell
-21 force

anneau :
4 dommages
4 cC
13 agilité
-24 intelligence
-26 force

Tongues :
5 dommages
31 intelligence
91 initiative
3 % resistance terre

Kaniboule :
7 dommage

Cape:
+7 dommages

Je voudrai remplacer par un epis de farle :

26 force
31 vitalité
11 sagesse
1CC
3 dommages
1 PA
1 Invoque
7 PP

Et que si possible mettre une arme 1 PA avec des conditions que je peux porté, des +dommages et changé un dhyn en anobra +5 :P
Citation :
Publié par Teck
panoplie dinde parfaite : bottes +10, chapeau +5, bonus pano +7, et +1 PA (utilise aussi chapeau cape anneau bottes et rajoutent dans les 130 en vie au final et comblent le -1 PM des dagues)
ceinture dodu +8
annobra +5
broche céleste +2 et +1 PA
elories +5

Voilà ça te fait un équipement +42 dmg 8 PA pour niveau 50 minimum, de quoi faire au moins du 100/tour avec ton combo favori.

Je te conseille aussi de mettre un bouclier, il réduira tes dommages subis sur tes propres vents/tremblements
Je confirme, c'est ce que porte mon sadi et ça fait du 99 par tour (bah oui j'ai qu'un chapeau +4).
Apres en mode 6PA y'a moyen de monter a carrément plus mais ça pique
J'avait pensé à la fulgurante maid bon va valloir que je drop et j'ai que 7 comptes sa risque de tombé difficillement enfin je bats tout les dopeul en perdant 50 pv
Sinon il y a une épée qui rox + 10 dommage et la fulgu fait 4-5 donc merci de vôtreaide mais j'attend quand même d'autres propositions
Je le vois cité nulle part et pourtant il est tellement évident, le Korko Kousto qui monte lui aussi à +7 dommages, le craft est pas si dur (mis à part les feuilles de Fourbasse peut-être maintenant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés