Template skill Shaman TOA

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,
Mon template est le suivant :
9 mending
38 Augmentation
37 Cave

Et je suis bientôt 7L

Voila j'ai 9 point investit en Mending sur mon shaman, ce qui me permet d'avoir le premier HoT le cure maladie et le cure poison.
Avec les ML qui remplacent allegrement tout ceci, hormis le cure poison, je me demandais si la variance de mes heals risquait de prendre un coup si je récupérai les points en Mending pour mettre en augmentation et ainsi avoir le shear Dex/Quick ? Non pas que je soigne beaucoup, mais cela m'inquiète quand même surtout pour le pve.

Merci pour vos infos et avis !
Publié par Caolla
Voila j'ai 9 point investit en Mending sur mon shaman, ce qui me permet d'avoir le premier HoT le cure maladie et le cure poison.
Fake moi je dis

Depuis quand le chaman a un HoT nous avons le droit à un frigg complètement merdique

Pour les points en soins, imo en dessous de 33 (et 47 modifié) la ligne ne sert strictement à rien tant en RvR qu'en PvE
Citation :
Publié par narayan
Fake moi je dis

Depuis quand le chaman a un HoT nous avons le droit à un frigg complètement merdique

Pour les points en soins, imo en dessous de 33 (et 47 modifié) la ligne ne sert strictement à rien tant en RvR qu'en PvE
Je ne connais pas la différence entre un HoT et un Frigg. Donc je peut recup mes points pour mettre en Aug, merci
HoT : heal over time a intervalle régulier la cible récupère de la vie peut importe son état (assis, débout, en combat, repos etc.)
Frigg : buff d'augmentation du regen naturel. En combat le regen est de 1 tick toutes les 15s
imo deguild sa sera un meilleur choix
Zeube - Chaman rr61 [Everlast] Hellebron - D I E D
Bigzeuby - Ingénieur [Everlast ll] rr63 Hellebron- D I E D
=[ D A O C ]=
Omegaslash - Assassin rr8lx ml10 [Stealther Company] Camlann - D I E D
Minimoie - Ombre rr6lx ml4 [Cercle de Dun Dagda] Ys - D I E D
Maelstrom - Sauvage rr6lx [KIWI] Glaston - D I E D
Citation :
Publié par narayan
HoT : heal over time a intervalle régulier la cible récupère de la vie peut importe son état (assis, débout, en combat, repos etc.)
Frigg : buff d'augmentation du regen naturel. En combat le regen est de 1 tick toutes les 15s
Je n'avais jamais fait gaffe à la différence. Merci pour l'info en tous cas ! donc bref je vire pour chopper le D/V shear. Mici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés