[Team] Donjon Bwork

Répondre
Partager Rechercher
Si le team est complete Départ Lundi 8 Mai (jour ferié) aux alentours de 11h du matin et si tout va bien devrait finir pour 16-17H

Est-ce qu'un des feca aurait armure terrestre lvl6?

Pour faire le donjon besoin de:

-Aspro Eni lvl11x // 650
-Azara Eni lvl12x 8xx pv Confirmé
-Djahdjah Feca 13x
-Goldam Feca lvl11x // 7xx pv
-Baldy Feca lvl12x // 6xx pv Confirmé
-Sacri-nami Sacrieur lvl12x // Beaucoup de pv j'immagine Confirmé // 60+% neutre
-Dark-pepe Enutrof lvl10x // 4xx pv Confirmé
-InfernuS Eca lvl11x // 7xxpv Confirmé

En cas de desistement remplaçants possibles:

Xelorofthering
Xelor 120
Axel-foley Xelor 113
Tox-Orangebud Eca 138
Larataudrop Enutrof lvl10x "qui bat tout le monde" xD

Pour les Xelor, un Iop semble plus adapté, mais peut etre que le donjon se fera sans enu auquel cas je peut prendre un de vous 2

Wala je vous attend, Merci

/w InfernuS
arabella belle iopette lvl 11x 7xx pdvs avec griffe rose, toujours de bonne humeur mais par nature pouvant faire de belles colères (le sort) et tapant tres fort !

et

sacri-nami belle sacrieuse lvl 12x tres forte egalement bien equipée et tout

/w arabella
si un autre feca que moi est dispo prend le ^^

[HS] car comme tu le sais je doit crafter mon bora et je l'aurais lundi je pense donc je prefererais XP :/ [/HS]

si tu a personnes bah je viendrais hein ?!
Si il ya un un désistement de feca,je veux bien venir.
Je suis dispo sans problème et je connais le donjon.
Voilou
Djahdjah,lvl 13x,11xx pts de vie

edit:je viens de voir qu'il manque un eni,je soumet donc la candidature de mon pote vu qu'il vient rarement sur jol.
aspro,lvl11x,650 pv env.

PS: je ne sais pas si tu as déjà fait le donjon,mais il faut un debuffeur,enu ou sadida,vu que sur ton post tu envisage de peut être partir sans enu et n'ayant pas vu de sadi.

Edit: je n'ai pas l'armure terrestre lvl6,je l'ai oublier car elle n'offrait que très peu d'intérêt a cause de la faible réduction qu'elle apportait aux alliés hormis au dj bwork et que si le sacri en question utilise le châtiment intel ce qui est rarement le cas.mais le donjon est tout a fait faisable sans.
autrement je confirme pour aspro et moi-même,nous sommes partant.
Alors un grand merci a toute la bande de naze qui c'est inscrit afin de participer et qui n'a pas juger bon de venir ni de prévenir,c'est vraiment sympa......

Mention speciale pour l'organisateur que j'ai contacter hier soir et qui m'a confirmer que c'était bon pour ce matin et qui ne s'est même pas manifester....

Alors franchement,si vous n'avez aucune parole ou si vous n'êtes pas capable de passer sur le forum afin de laisser un message en cas d'empêchement bin ne vous inscrivez pas.
remerciement quand même a aspro et azarre qui eux ont eu la décence D'Honoré leurs parole et pour tout les autres,merci bien de montrer que vous n'avez aucune éducation ni aucun savoir vivre....
Je vous salut bien bas........
c'est marrant tout le monde était là mais personne n'a daigner venir a l'entrée du donjon bwork voir si il y avait du monde -_-
je passerais sur les away.......

PS: on a quand meme attendu 1heure,voir si quelqu'un se manifestait
Désolé de ne pas m'être manifesté tout simplement parceque javait un probleme de Fai et je n'ai pa spu me connecter ni avoir acces à internet depuis Samedi.

Djahdjah la personne qui t'a contactée était surement un ami a qui je prette mon compte, donc qui n'était pas au courant pour le donjon, mais qui à repondu quand même je ne sait pas pourquoi...

Enfin j'accuse personne c'est ma faute, désolé....

(La liste des "remplaçants" était quand même là pour ça...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés