Commentaire : Le guide ultime de l'artisan

Partager Rechercher
Le craft ok, mais juste pour souffler un peu... à moins d'être un gros gros joueur
Pour situer le craft dans le cadre du jeu et limiter les déceptions sur ses possibilités à bas niveau je verrais bien préciser pour les nouveaux joueurs qu'il vaut mieux :

Citation :
Eviter la fixette sur le craft (=ingénierie)

Il n'est pas mauvais pour le jeune explorateur des Landes Incultes de se renseigner sur le fonctionnement de l'ingénierie et même de faire ses 1ers pas en tant que fabriquant d'objets (des quêtes présentent le fonctionnement du craft mais mieux vaut lire un guide aussi). Mais pour qu'un crafteur propose des objets particulièrement performants (par rapport aux récompenses de quête par ex.) cela demande un investissement conséquent (temps, ressources et argent) qui me parait raisonnable de faire seulement après avoir testé les autres aspects du jeu, avoir rencontré quelques personnes pour l'entraide et s'être dit "Ok je vais rester un bon moment ici". Ceci dit je suis pour le craft, pour l'instant je le pratique à petites doses, comme une récréation dans le jeu.
J'avais rédigé ça pour quelque chose que je n'ai pas posté. Simple avertissement qui ne rentre pas dans les détails des difficultés/défauts du système de craft de AA, à contrario de posts + pointus qui traitent la question sur le forum officiel.

A voir aussi selon les évolutions de la population et de la difficulté du PVE. S'il y a plus de monde et que le besoin de renouveler son équipement souvent augmente l'artisan même de bas niveau pourrait s'avérer viable qui sait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés