L'Arnaqu'O'mètre

Partager Rechercher
Je ne me souviens plus du nom exact, à confirmer.

Donc c'est à propos de cette chose qui se trouve dans la fenêtre d'échange.

Je voulais savoir comment ça marche exactement ?
Est-ce la valeur des objets des deux parties est additionnée pour savoir si "Pigeon", "Escroc" ou "Honnête" doit être affiché ?

Et bien sûr, si la jauge tend vers Pigeon d'un côté, elle tendra vers Escroc de l'autre.

Et dans le cas des matières premières ? Est-ce que leur taux de drop par exemple est comparé pour savoir quoi afficher ?

Et si d'un côté il y a de l'argent et de l'autre des matières premières ?

Bref j'aimerais en savoir plus sur ce petit outil qui me semble une bonne idée de prime abord.
Il prend une valeur arbitraire en clink et fais une estimation de la valeur de tes objets, puis compare avec l'autre. La différence indiquant la position de la barre.

P.S. La barre indique ce qu'est le joueur, si elle tend vers pigeon c'est que vous vous faites pigeonner bien sur !
Et par exemple est-ce que ça marche avec les gadgets ? On sait que c'est assez (très) rare et ça se revend peau de balle aux pnj.

Je me pose ces questions car si ce truc est vraiment fiable ça serait vraiment très pratique.
c'est pas fiable pour déterminer la rareté, c'est juste une indication en fonction du prix

du matériel en version "MKI collectionneur" sera beaucoup plus cher à la revente mais sans pour autant être meilleur
toutes les ressources de craft sont vendues à 1 y compris les rares

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés