cherche template druide :)

Répondre
Partager Rechercher
voila voulant changer un peu de mmorpg

je vais surement jouer a WOW pour play druide

mais je n'y connais pas grand chose et je fais donc appel a vous

si vous pouvez me donner un template plutot orienté soins / et amelioration pour le groupe pour pve/ pvp ca serais cool j'avais pensé a un 31 restauration mais les points apres je sais pas du tout ou les mettre ..
voici le post regroupant quelques templates druides ici
tu y trouvera la description de plusieurs type de template, c'est assez varié.

Druide, Sins, Illidan
hum j'ai fait ca je m'y connais pas trop mais j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez svp :

Simulation des talents pour un Druide

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 1.5.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Equilibre (7 points)

* Emprise de la Nature - Rang 1/1
Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur.

* Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Augmente de 65% les chances que le sort Sarments (Entangling Roots) prenne effet lors de l'utilisation de Emprise de la Nature (Nature's Grasp).

* Sarments Améliorés - Rang 2/3
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation du sort Sarments (Entangling Roots) si vous encaissez des dégâts.

Combat Farouche (13 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Mutiler (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Impact Brutal - Rang 2/2
Augmente de 1 seconde la durée d'étourdissement de Sonner (Bash) et Traquenard (Pounce).

* Peau Epaisse - Rang 3/5
Augmente de 6% le score d'armure des objets.

* Célérité Féline - Rang 2/2
Améliore de 30% la vitesse de déplacement et de 4% les chances d'esquiver lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.

* Charge Farouche - Rang 1/1
Vous permet de stopper le déplacement d'un ennemi et d'interrompre le sort qu'il incantait pendant 4 secondes. Nécessire une forme d'ours ou d'ours sinistre.

Restauration (31 points)

* Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 35% l'effet des sorts Marque du Fauve (Mark of the Wild) et Don du Fauve (Gift of the Wild).

* Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps d'incantation de Toucher Guérisseur (Healing Touch).

* Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu par les attaques lorsque vous lancez les sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Rétablissement (Regrowth) et Restauration (Rejuvenation).

* Renvoi - Rang 3/3
Permet à 15% de votre régénération en mana de continuer à fonctionner lorsque vous lancez des sorts.

* Essaim d'insectes - Rang 1/1
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher sont diminuées de 2% et elle subit 66 points de dégâts Nature en 12 secondes.

* Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Tranquilité (Tranquility).

* Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.

* Don de la Nature - Rang 5/5
Améliore de 10% les effets des sorts de soin.

* Innervation - Rang 1/1
Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% du mana de la cible de se régénérer pendant la préparation des sorts. Dure 20 secondes
Je pense que tu devrais jouer avant de faire des templates , c'est vraiment pas evident de comprendre les talents avant de pouvoir les tester.
On se rend vraiment compte de l'interet des talents en jouant, surtt si tu connais pas le jeu.

Mais sinon , tu m'as l'air d'avoir ete plutot bien inspire.

ou encore l'interupt sur le root que je trouve pas tres utile j'y mettrais plutot la réduction du coup sur les tranfso
et enfin tu te passe d'un talent en spé heal que je trouve personnelement tres tres efficace: le +50% crit sur le rétablissement

Druide, Sins, Illidan
Si j'osais demander vos conseils.
OK, je n'ai pas encore joué, mais je voudrais être sur de pas faire d'erreur de base.

J'aimerais jouer un Druide Elfe, plutôt PvE, mais sur un serveur PvP (le PvP étant là pour mettre un peu d'adrénaline sur lePvE).
J'aime voyager, voir de nouveau endroits, et je tends à préférer le solo ou le compagnon de voyage suite à une rencontre fortuite.

Mes tactiques de combat favorites sont dans l'ordre : ne pas se faire repérer, la fuite, éviter le corps à corps à tout prix (sauf si j'ai affaire à un mage et que le corps à corps l'empêche d'utiliser ses pouvoirs).
D'où l'idée d'un Druide/Chat.

PS : Oui ... Tous les 1/X sont là parce que je ne savais pas quoi faire des derniers points, et qu'à tout prendre, autant mettre un petit bonus dans tout.

Classe : Druide

Branche Equilibre : 32 points
Emprise de la nature : rang 1/1
Emprise de la nature améliorée : rang 4/4
Eclat lunaire amélioré : rang 5/5
Armes naturelles : rang 1/5
Changeforme naturel : rang 1/3
Epines améliorées : rang 3/3
Fléau de la nature : rang 2/2
Vengeance : rang 5/5
Grâce de la nature : rang 1/1
Lueur de la lune : rang 3/3
Fureur lunaire : rang 5/5
Forme de sélénien : rang 1/1

Branche Combat sauvage : 14 points
Férocité : rang 5/5
Instinct farouche : rang 5/5
Peau épaisse : rang 1/5
Célérité féline : rang 2/2
Griffes aiguisées : rang 1/3

Branche Restauration : 5 points
Fureur : rang 5/5

Dans les professios secondaires/artisanats, quelles sont les celles qui sont :

- Les plus rentables financièrement ?
- Les plus utiles à une guilde/à un groupe ?
- Les plus utiles en solo ?
Salut, j'y connais pas grand chose en druide mais bon que pensez vous de ça :

Simulation des talents pour un Druide

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 17.5.2006
Points dépensés : 51/51

Equilibre (13 points)

Emprise de la Nature - Rang 1/1
Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Sarments Améliorés - Rang 3/3
Changeforme Naturel - Rang 3/3