cherche template druide :)

Répondre
Partager Rechercher
voila voulant changer un peu de mmorpg

je vais surement jouer a WOW pour play druide

mais je n'y connais pas grand chose et je fais donc appel a vous

si vous pouvez me donner un template plutot orienté soins / et amelioration pour le groupe pour pve/ pvp ca serais cool j'avais pensé a un 31 restauration mais les points apres je sais pas du tout ou les mettre ..
voici le post regroupant quelques templates druides ici
tu y trouvera la description de plusieurs type de template, c'est assez varié.

Druide, Sins, Illidan
hum j'ai fait ca je m'y connais pas trop mais j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez svp :

Simulation des talents pour un Druide

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 1.5.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Equilibre (7 points)

* Emprise de la Nature - Rang 1/1
Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur.

* Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Augmente de 65% les chances que le sort Sarments (Entangling Roots) prenne effet lors de l'utilisation de Emprise de la Nature (Nature's Grasp).

* Sarments Améliorés - Rang 2/3
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation du sort Sarments (Entangling Roots) si vous encaissez des dégâts.

Combat Farouche (13 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Mutiler (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Impact Brutal - Rang 2/2
Augmente de 1 seconde la durée d'étourdissement de Sonner (Bash) et Traquenard (Pounce).

* Peau Epaisse - Rang 3/5
Augmente de 6% le score d'armure des objets.

* Célérité Féline - Rang 2/2
Améliore de 30% la vitesse de déplacement et de 4% les chances d'esquiver lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.