Monter un shaman

Partager Rechercher
Salut j'aimerais avoir vos conseils en la matière sachant que je veux pouvoir soloter donc avec un grand pouvoir offensif.
Dans quelle caractéristiques avez-vous dépenser vos points? Tech et Théorie uniquement ou aussi un peu combat? J'hésite à apprendre combat ne sachant si je devrais plus compter sur mes armes ou sur mes skills...
Poum poum poum, je viens te répondre. Alors pour faire du solo, déjà tu va devoir monter comme suis pour les stats :
-Combat et Théorie 1 point chacun 1 niveau sur 2;
- Tech 2 points 1 niveau sur 2;

Ainsi tu équilibre les 3 stats qui te serons principal (à partir d'un moment si tu trouve que tu touche pas assez tu pourra monter un peu plus le combat). Pour les compétences, 2 écoles pour être offensifs :
- Soit tu commence tôt et tu prends les pets de la branche commune avec le Sage (perso je prends pas le premier je le trouve pas top), ce sera tes armes pour faire mal, mais ce sera du combat de zone, puisque tes pets ne bougeront pas, donc c'est spécial;
- Soit tu économise jusqu'au niveau 40 (avec la respec tu monte autre chose en attendant) et tu prends les sorts à zone de dégâts qui font trèèès mal une fois développés (Malediction de Jared et un autre...);

Par contre il y a aussi les compétences obligatoires pour les 2 cas :
- En soin tu ne prends rien avant le niveau 30, je sais c'est tendu de survivre avec le soin de base mais aucun ne vaut le coup à part "Meta-Vrille", qui en plus peut soigner n'importe quoi/qui;
- Il te faudra aussi prendre le "Frein Phasique" qui ralentit les ennemis autour de toi, assez pratique;
- "Salut" pour se faire des sous;

Bonne route à toi !
J'en suis au niveau 35 et jusqu'au niveau 30, je n'ai quasiment dépensé aucun point en compétences ni attributs. J'en avais environ 40 en réserve pour les attributs et quasi autant en compétences au niveau 30.
J'ai mis un point par-ci par là dans certaines compétences de soins (rien en offensif): auto-heal, ronces, perte de chaleur, gain d'énergie....mais le seul truc que j'ai vraiment utilisé massivement c'était le heal de niveau 1 et les ronces. Avec la plante pour les heal de zone entre ou pendant les combats.

Pour les attributs j'ai mis des points au début dans combat, théorie et tech, mais sans plus...je savais tellement pas quoi en faire que j'ai cessé d'en placer vers le niveau 5-10, je sais plus.

Tout ça pour dire qu'il n'y a vraiment aucun, mais alors aucun problème en solo pour un shaman, ce qui compte, c'est le blindage et l'arme. J'ai mis tout mon fric pour avoir une arme de mêlée très tôt et je m'en sers beaucoup. Pour les autres armes, prend ce qui droppe et utilise "salut" pour en avoir encore davantage. A présent, je ne sais plus quoi faire de mes drops tellement j'en ai.

ha oui, gardes le véhicule de niveau 1, c'est le meilleur. Je les ai tous essayé au niv 30, y a vraiment aucune comparaison. Si ce n'était pour la page d'inventaire, je garderai mon véhicule L1 encore en ce moment. J'ai upgradé le même modèle. (le modèle "berlingot" par exemple, ne peut même pas grimper une mini-rampe de saut, même lancé à fond une honte)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés