J'en suis au niveau 35 et jusqu'au niveau 30, je n'ai quasiment dépensé aucun point en compétences ni attributs. J'en avais environ 40 en réserve pour les attributs et quasi autant en compétences au niveau 30.
J'ai mis un point par-ci par là dans certaines compétences de soins (rien en offensif): auto-heal, ronces, perte de chaleur, gain d'énergie....mais le seul truc que j'ai vraiment utilisé massivement c'était le heal de niveau 1 et les ronces. Avec la plante pour les heal de zone entre ou pendant les combats.
Pour les attributs j'ai mis des points au début dans combat, théorie et tech, mais sans plus...je savais tellement pas quoi en faire que j'ai cessé d'en placer vers le niveau 5-10, je sais plus.
Tout ça pour dire qu'il n'y a vraiment aucun, mais alors aucun problème en solo pour un shaman, ce qui compte, c'est le blindage et l'arme. J'ai mis tout mon fric pour avoir une arme de mêlée très tôt et je m'en sers beaucoup. Pour les autres armes, prend ce qui droppe et utilise "salut" pour en avoir encore davantage. A présent, je ne sais plus quoi faire de mes drops tellement j'en ai.
ha oui, gardes le véhicule de niveau 1, c'est le meilleur. Je les ai tous essayé au niv 30, y a vraiment aucune comparaison. Si ce n'était pour la page d'inventaire, je garderai mon véhicule L1 encore en ce moment. J'ai upgradé le même modèle. (le modèle "berlingot" par exemple, ne peut même pas grimper une mini-rampe de saut, même lancé à fond une honte)
|