Problème de lecture avec VLC Freebox

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai téléchargé le Freeplayer sur le site de Free (pack logiciels dont un VLC configuré pour l'option freeplayer de la Freebox) mais je m'aperçois que qd je lis un fichier video sous ce VLC là, je n'ai pas d'image, alors que lorsque j'essaie de lire ce même fichier avec une version VLC téléchargée sur le net, ça marche à la perfection. D'où cela peut-il provenir ?

Merci d'avance de vos réponses !
Tu peux modifier le "VLC path" dans le fichier .bat pour forcer à utiliser la vrai version de VLC et pas celle du package Freeplayer. Ca regle divers problemes d'incompatibilité avec certains formats, et les defauts d'affichage dans le bas de l'image.
Euh LML, je suis désolé mais ta réponse est vraiment pas clair : comment ça je mets le chemin d'un bon VLC ? Je dois installer un nouveau VLC updaté et indiquer le chemin du nouveau vlc.exe ? C'est ça? Parce que là actuellement, j'ai : SET vlcpath="%~dp0%" d'écrit, ce qui ne me renseigne pas du tout sur ce qu'il faut écrire !

Maintenant je suis confronté à un autre pb de taille : le Freeplayer qui ne marche pas !
J'ai eu beau avoir appelé la hotline de Free, rien n'y fait : selon le téléopérateur le mode routeur de la Freebox est bien configuré pour une bonne marche du Freeplayer (port 8080 ouvert, etc...) et pourtant je suis toujours témoin du même freeze lorsque je cherche à faire démarrer le Freeplayer (le mot Freeplayer freeze en rouge et rien ne se passe!).
Et lorsque j'essaie d'en sortir, pendant 5 mn je constate que la TV ne marche plus.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème?
Que faire ? (même le mec de Free est bloqué! lol)
Cela peut-il venir d'un problème en interne de mon ordi ?

Merci d'avance de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés