|
Sous ce terme anglais de "Token" que je ne me suis pas risqué à traduire, préférant attendre une traduction française officielle, se cache en fait le système d'amélioration des armes, bijoux et compétences de The Chronicles of Spellborn.
Dévoilé il y a quelques temps à travers le dernier journal de développement publié en exclusivité par Jeuxonline, ce nouveau système demeurait cependant assez flou. Heureusement, un article explicatif officiel vient d'être publié par le site américain Warcry pour nous sortir du brouillard. Pour l'instant uniquement en anglais malheureusement... Edit : C'est sur MP pour la version française |
30/04/2006, 00h34 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le système de Token expliqué
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espere aussi, je n'est pas envie de lire la version anglais pour ne pas faire de faux sens justement.
Ps: C'est là ou on vois un peut les limites de trop utiliser les fans sites. Edit: l'article est enfin sortie chez MP |
30/04/2006, 13h16 |
|
|
J'avous que les mots insignes et Chaton me fond doucement rire !
|
30/04/2006, 19h58 |
|
|
Citation :
Ça aura au moins servi à m'apprendre quelque chose. Pour insigne par contre je n'ai pas d'explication. |
30/04/2006, 20h24 |
|
Morreas Uilleam |
Trouver plus de messages par Morreas Uilleam |
|
J'espere qu'on auras droit a des thermes plus original en tout cas ^^
ps: lol Morreas, pas fait attention lors de la correction, t'es vraiment pas le dernier pour relever tien |
01/05/2006, 10h59 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|