ca s'équilibre ...

Partager Rechercher
je me fait des stats depuis 2 semaines sur la population de AA et plus specifiquement de Cataclysme ... apres un demmarrage tres fort des humains, ils semblerait que ca se soit equilibré. Aujourd'hui c'est les mutants qui se reproduisent le plus vite (faut dire que les petites tenues sexy des muties, doivent y etre pour qlq chose )

la population globale elle n'as pas specialement augmenter, ce qui me fait dire que les compte trials se sont tranformé en compte definitif, mais que bcp de joueurs "humain en trial" sont devenu Biomoche ou Mutantouze (flammez pas c pour deconner ...)

en tout cas apres 2 semaines de jeu, je decolle tjrs pas ... meme si ce jeu n'est pas exempt de defauts/bugs, ca reste extremement prenant et bien agréable.
A titre de comparaison ce midi (*) sur le serveur anglais 234 joueurs dont :
-100 humains
-72 biomeks
-62 mutants

Répartition des classes presque équilibrée, léger excédent de furtifs.

(*) j'y passais pour avoir un aperçu de la population là-bas
la population en soit n'est pas un probleme si il decident de faire un "ground zero" commun a toute l'europe. il semble que c dans les cartons.
Effectivement ce serait pas mal ça. Pouvoir faire ses missions peinards entre gens de bonne compagnie et de même langue et pouvoir se poutrer mondialement, oui, ça (re)lancerait le PvP dans AA. Et ça éviterait la création d'un serveur mondial unique.
Les arènes sont européennes. Quand vous cherchez un PvP en arène, il cherche sur le serveur anglais et allemand.

J'ai déjà poutré un anglais et un allemand ça fait du bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés