Y'a-t-il des FR sur le serveur US ?

Partager Rechercher
Ben vi, je me demandais si y'avait des joueurs FR sur le serveur US .. voir éventuellement une guilde ...

Je me tâte pour voir si je vais du côté EU ou US étant donné que l'expérience avec CoH sur Freedom m'avait bien plu !

Je ne sais pas si certains y sont, mais si tu es résident en Europe, il vaut mieux rester sur les serveurs EU, un faible ping étant autrement plus important dans Auto Assault que dans CoH de par la nature autrement plus nerveuse et dynamique du gameplay.
de plus la communauté Fr presente sur Cataclysme ets restreinte mais plaisante ... le serveur Angalis est un peu plus peuplé, mais c'estau dtriment du caractère "intimiste" qui finalemnt renforce l'ambiance post apocaliptique du jeu ...
Oui bonne remarque pour le ping qui pourrait influencer dans les combats .. c'est vrai pour les FPS, donc peut etre pour les MMO de ce genre aussi ...

Sinon, je suis aux USA, c'est pour cela que je demande (non non c'est pas intéressé ). Je songes à monter éventuellement une guilde sur un des serveurs US (ayant été GL sur plusieurs autres MMO), mais j'ai des doutes quant à l'écho que cela pourrait avoir ... sauf si, une partie de la communauté à décidé de s'implanter sur les serveurs US ... comme le "bon vieux temps" avec Karana sur EQ
Et bien si tu veux mon avis, tu va intérèsser au moins les Quebecois ! en effet nos cousins d'outre manche fervants defenseur de la langue de molière (et certainement bien plus que nous, Dieu les benissent), sont toujours fort intéréssé de pouvoir pratiquer leur langue maternelle dans les MMOs de tous poils.
Le français est Cataclysme.
Lors de la beta, on avait soulevé le problème des québécois qui auraient droit à une VF. Il me semble que ce qui en était ressorti c'est qu'ils pourraient avoir le jeu en français, mais par défaut jouer sur les serveurs US (nous ne voyons pas les serveurs US et eux les serveurs EU). Pour changer de serveurs, il fallait modifier un fichier, mais je ne me rappelle ni du fichier, ni de la manip. Poste ta question sur le forum officiel ou envoie un mail au support
Et bien nous avons pas le jeux en fiançais au Québec seulement en anglais. Non je voit pas le server cataclysme et je trouve sa tres dommage mais si ya des quebecois ici j'aimerai savoir sur quelle server vous etes.
C'est normal que tu ne voies pas le serveur cataclysme.
Demande sur le forum officiel pourquoi il n'y a pas de version française comme c'était prévu.
(t'es sur que tu n'a pas "français" comme langue dans ton patcher ?)
Non j'ai juste english (US) north america. Au magasin le mec ma dit qu'il fesai affaire seulement avec les americains et j'ai appeller a plusieur magasin. Sinon j'aurai pu le commander peut être de france mais bon trop compliquer et comme vous dite peut être que le ping sera mauvais.

Avoir su avant j'aurai pas acheter le jeux et je trouve sa un peut mauvais de diviser les cd/key par server, ils auraient du mettre tout les server ensemble comme tout les autres jeux mais bon c'est la vie lol.
Je parle dans le patcheur, pas dans le jeu, la langue française n'est pas disponible dans la liste des langues ?
Pour ce qui est des serveurs ensemble, le fait est que NCsoft europe veut garder sont idendité propre par rapport à NCsoft amérique.
Mais si dans ton patcheur, la langue française n'est pas disponible, dans ce cas il faut que tu ailles raler au support où ailleurs pour dire que dans la beta c'était annoncé que les québécois bénéficieraient d'une VF.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés