"il ne peut y en avoir qu'un"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

j'ai donc cette quete dans ma besace, et je me demandais comment finir l'ensemble de cette suite de quete, pour arriver au choix des 4 recompenses d'armes :

1 dague genre la perdition, mais en blanc
1 epée au skin identique a la maladath
1 epée au skin identique a la CTS
1 autre arme

la quete "il ne peut y en avoir qu'un" se termine en ramenant la tete du brood ca ok.

ensuite, il faut monter sa reput nozdormu jusqu'a amical il me semble non?

mais apres? faut faire quoi?

merci a vous
en fait je me suis peut etr mal exprimer, mais j'aimerai connaitre l'ensemble des suite a faire, histoire de savoir ce qui m'attend si je up la tete du brood.
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de réunir les trois parties du sceptre des sables changeants, à travers 3 quêtes longues et difficiles. La plus simple reste la partie rouge, où il faut faire vael-nefarian en moins de 5h. Sinon les autres parties te feront voyager dans tout le monde, affronter les pires dangers, en groupe de 5, 10, 40, voire plus... Bref une quête épique, qui demande l'investissement de toute une guilde, voire l'alliance de plusieurs guildes pour certains passages pour ce que je m'en rappelle.

Bonne chance.

Ce message ne s'auto-détruira pas
Oui, mais tu ne pourras pas recevoir la monture silithide noire légendaire utilisable en extérieure (sauf si tu valides dans les 10h après l'ouverture des portes...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés