[thane] sc

Répondre
Partager Rechercher
d'accord, tu sors de temps en temps de gros coups, mais face a une senti par exemple tu fais comment ? et puis je pense pas que tu sorte ce genre de coup a chaque round vu le ws moisi du thane.
contre senti je sort dague du traitre qui a presque les meme stat que malice, puis quand toute les 20sec tu fou presque 400dmg de instant la senti elle fait pas long feu...
après nombreux test la viva pour moi ne sert a rien. je développe.

Ayant effectué quelques test il y a bien longtemps sur le même débat a savoir celui de viva capé ou pas.

J'ai recommencé une série de test il y a 2 mois avec un ami a moi Thane qui lui avait son cap viva et moi seulement +15 (Ombre brumeuse oblige -_-)

Il c'est avéré qu'il me tapé à environ, pour être vraiment gentil, il me tapé 0.2s avant moi, et perdé sur ses style plus ou moins 50 de dommages.

Après il y a l'argument qui arrive, celui de dire : sur une durée de 1 min tu place plus de coup donc au final tu aurais effectué plus de dommages ...

Finalement après avoir testé cela aussi sur une duré que je vais qualifié plus ou moins à 50s j'ai mis 5 coup il a n'a mis 5.5. En gros c'est très clair il tape 0.2s avant moi mais pas assez vite avec 75 en viva pour arriver a faire véritablement 1 coup de plus .

Donc la conclusion que j'en ai tiré pour moi : 5 coup a 240 et 5 ou 6 on va dire a peu près a 200 tu fais le calcul tu te retrouve avec ton 75 viva qui te sert (enfin celons moi bien sur) a rien.

Calcul : 5*240 = 1200 ; 6*200 = 1200 en sachant bien que j'ai retiré 40 de dégât mais que sa s'étend entre 40 et 50 de dégâts en moins.

Donc pour moi je suis du même avis que Lithlet la dessus, je préfère largement laisser tombé la vivacité sur une SC pour pouvoir placer plus de résist ou autre.

Maintenant chacun ses choix, ses envies, et ses tests mais de mon côté je reste sur mes positions dans la description qu'apporte le cap de vivacité, on parle bien du Thane et non des autres classes.

Voilà voilà
Citation :
Publié par Thorliryn
Dague du traître en marteau?
vous rigolé mais bon... y a pas longtemps j'ai duel une senti 6l+. J'avais ddt et ddt lvl0 donc bon.. apres j'ai 1+8 en hache... a vraix dire mon ws en a pris un coup je me suis retrouvé a 1052 un truc du genre bah avec ddt lvl0, un ws minable j'ai tuer le warden 6l+, ok a la fin j'étais oom et me rester 5-10%... donc alors si je vire viva et je up ddt lvl 10, vu que c'est une arme plutot rapide comparé a malice, je tuerais des warden beaucoup plus facilement car je pourrai invok si j'ai de la chance les "vampiric spirit"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés