[Démo] MD + Totem/buff

Répondre
Partager Rechercher
La question est simple:

Le bonus de resist de MD avec le chien se cumule-t-il avec les autres buffs de resistances?

Exemple: Puis-je cumulé MD + buff ombre + Buff démo + Popo de resistance au sorts = 185ro
Oui je savais lorsque j'ai posté à l'origine que ceux-ci ne se cumulais pas.

Mettre un tel exemple me permettais de trier parmi les réponses que j'aurai éventuellement reçu celle basé sur une véritable connaissance du jeu.

Je n'ai pas repris le premier posteur car je ne voit aucune raison de répondre à qq répondant en mono-syllabique un truc faux.

Sinon j'ai déjà trouver IG toute mes réponses.

Je voulais juste connaitre le max de RO atteignable via buff et autres (pour un tanking twins).
Ce qui me donne au final:
RO racial + RO Buff démoniste + RO (Buff druide ou Buff pretre ou Buff popo) [ou seul le plus puissant est appliqués] + RO MD chien.

D'ailleur meme en étant un démo je trouve abusé que nous possédions le seul buff cumulable aux autres. Les resistances étant la clés du PVE HL pouvoir atteindre 120 ds n'importe laquelle avec des buffs est abusé.
Ce n'est pas "abusé" que les demo ont le seul buff qui cumule ... ca ne donne "que" 60 , et il faut avoir un pet special ( le fel ) de sorti , donc tu a pas +500 hp sur ton group comme avec l'imp par exemple ....et puis la resistance c'est le truc du demo , peu de defense , beaucoup de resistance/vie

Sinon en resist shadow j'ai ca => http://ctprofiles.net/737326 ( 165 + 60 priest + 60 MD + 10 arthas gift + 15 armor warlock = 315 shadow )

Sinon comme dit au dessus , les potions de resistances ( la +50 par exemple ) ne cumule pas avec le buff priest/motw
J'ai quasi le meme equip que toi en RO. Collier/jambière/bottes/ceinture/Baguette/offhand etc...

Je n'ai pas le bijoux mais deux bagues RO. Pour la cape j'utilise la chromatique (+9Ro +10Ro enchant) et les épaulettes T1 (+7Ro avec enchant +5Ro). Me manque aussi les gants T2 (je suis seulement 6/8 T2).
Et puis je suis UD ce qui rajoute un +10 RO.
Suis undead aussi , je crois que ctprofiles compte bien la resist "de base" aussi

Sinon si tu tourne autour de 250 , ca va largement je pense pour ce genre de combat
(J'ai un anneau 19 resist shadow aussi , mais je le met pas , ca perd "des stats" ... vive ingé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés