Récuparation des configurations DAB et DUF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, suite à la récente migration, j'ai eu la joie de constater que tout ce que j'avais pu paramètrer avec Discord Action Bar et Discord Unit Frame n'avait pas suivi sur le royaume d'arrivée...

J'ai essayé de recopier les fichiers contenu dans WTF\Account\nomducompte\Illidan vers WTF\Account\nomducompte\Ysondre mais ça ne marche pas... Est-ce que quelqu'un sait où sont stockées les variables propres à DAB et DUF

J'ai vraiment pas le courage de tout reconfigurer.................................

Merci d'avance!

(P.S. J'ai mis ce message en premier dans le forum technique ne sachant pas si c'est uniquement un problème d'interfaces ou plus généralement de récupérations de données entre différents comptes WoW )
ils sont dans WTF\Account\nomducompte\Illidan vers WTF\Account\nomducompte\Savedvariable
mais normalement, ca aurais du te suivre si tu as tout sauvegardé dans les options des discord mods.
Essai de les recharger (toujours dans les options)....

Mais normalement, tu n'a rien a faire, j'ai recement reroll un autr personnage sur un autre serveur et j'ai juste chargé mes options IG et c'est passé comme une lettre a la poste....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés