Classe de corps à corps? conseils

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens!
Ca fait un bout de temps que je joue sur Wow (depuis la béta en fait), je n’ai encore jamais testé de classe de corps à corps depuis tout ce temps là... la j’ai sérieusement envie de reroll un truc qui tape au càc.
J’ai eu envie pendant un certain temps de reroll Paladin, bonne resistances etc... mais les combats qui s’éternisent, c’est pas trop pour moi :s
J’ai aussi voulu commencer un druide, mais je me vois mal me ballader pendant 60 niveaux en forme d’ours ou de chat :s même si c’est très polyvalent, en plus, comme je joue Alliance, les elfes ça à jamais été mon fort...

Maintenant, j’ai vraiment envie de commencer un rogue, ou un warrior, l’objectif que j’ai, c’est à la limite de jouer en solo, et surtout farmer et s’éclater. Je n’ai pas envie de faire du PVP, ni du PVE VHL, j’ai déja un démo et un prêtre level 60 pour ça :=)

Comme je suis réellement un ignorant dans ces deux classes, je me demandais laquelle pourrait être le mieux adaptée à mon envie? Donc du farm de bestioles plus ou moins élite, sans avoir un combat qui dure 3 plombes? J’ai envie que mon futur perso tue vite, tue bien, que je me repose peu, bref, quelque chose qui à un bon rendement

Merci pour vos conseils!
A première vue je dirais voleur, parce que le rendement, avec guerrier, c'est pas facile, ca vient surtout avec l'équipement, mais au début c'est quand même galère.

(En solo, pour le grind, le voleur est basiquement plus rentable, tout du moins avant d'atteindre un haut niveau d'équipement, très haut. ^_^)
Pareil, si tu ne comptes pas aller chercher du matériel haut de gamme pour ton guerrier tu seras probablement déçu. C'est définitivement le stuff qui fait le guerrier.

Le voleur aura plus de facilités en solo avec un équipement plus banal. En tant que cac il reste, cela dit, très dépendant de son équipement. En particulier de ses armes.

Dernière remarque, pour le farm pur, ton demo aura probablement un bien meilleur rendement que ces deux calsses de cac.
Citation :
Publié par Cyradis/Lume
Donc du farm de bestioles plus ou moins élite, sans avoir un combat qui dure 3 plombes? J’ai envie que mon futur perso tue vite, tue bien, que je me repose peu, bref, quelque chose qui à un bon rendement

Merci pour vos conseils!
Tu fais un mage pis tu lances tes spells au cac

( je suis deja loin mais c'etait trop tentant )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés