Hello les gens!
Ca fait un bout de temps que je joue sur Wow (depuis la béta en fait), je n’ai encore jamais testé de classe de corps à corps depuis tout ce temps là... la j’ai sérieusement envie de reroll un truc qui tape au càc.
J’ai eu envie pendant un certain temps de reroll Paladin, bonne resistances etc... mais les combats qui s’éternisent, c’est pas trop pour moi :s
J’ai aussi voulu commencer un druide, mais je me vois mal me ballader pendant 60 niveaux en forme d’ours ou de chat :s même si c’est très polyvalent, en plus, comme je joue Alliance, les elfes ça à jamais été mon fort...
Maintenant, j’ai vraiment envie de commencer un rogue, ou un warrior, l’objectif que j’ai, c’est à la limite de jouer en solo, et surtout farmer et s’éclater. Je n’ai pas envie de faire du PVP, ni du PVE VHL, j’ai déja un démo et un prêtre level 60 pour ça :=)
Comme je suis réellement un ignorant dans ces deux classes, je me demandais laquelle pourrait être le mieux adaptée à mon envie? Donc du farm de bestioles plus ou moins élite, sans avoir un combat qui dure 3 plombes? J’ai envie que mon futur perso tue vite, tue bien, que je me repose peu, bref, quelque chose qui à un bon rendement
Merci pour vos conseils!
|