Hum ... Moine ?

Partager Rechercher
Voilà, kikooo tout le monde.
Il y a lgts de sa j'avais rerol une moine sur pvp, actuellement elle est lvl 49. Je voulais savoir si depuis le up le moine était sympa à jouer en rvr et si le moine était recherché dans les guildes.
Voilà en gros j'aimerai savoir si reste de la place pour une moine 3L2 ^^ lvl 49 pas du tout stuff
Le moine a été fortement up mais il a toujours été une bonne classe aussi. Maintenant en quelques sortes le moine remplace le paladin dans les groupes donc il est très bien grouper et une guilde t'accueillera, Bonne chance .
Citation :
Publié par Nasdaq
en meme temps c'est camlann pas un serveur bisounours ici

Ouai c'est sympa ... le rapport ?

PS: j'adore les sous entendu du genre ya que sur Camlan qu'on sait ce que sait que la vie ect ect Le Skil est universel.
Citation :
Publié par Nasdaq
l'orthographe aussi est universelle

sinon je voulais dire que les grps sur camlann n'ont rien avoir avec un grp de serveur blanc comme tu peux te douter
Honte à toi!
Citation :
Publié par Bloorinet
Au moins nous on découpe pas nos Lanfeust de Troy pour se faire un avatar pas cher
J'ai rien découpé du tout Attends, je change
4113z, ++ pGm !
J'\/ /-\ i 5 |\/|3 Pi3|_|73|2 101010101 |\|00|3
|<?

(le détecteur orthographe n'a noté aucune erreur O_o Ca doit être un 1337 |-|4x0|2 qui l'a conçu !)

PS: Arrêtez de flooder c'est vraiment pénible.
Alors, moine est une trés trés bonne classe meme avant son up, c'est une classe qui dispose de ses propre buff donc pour solo c'ets vrément simpas car il y a pas beaucoups de monder sur camlann qui se bb ( par exemple moi )
Puis maintenant avec le up c'est un peu trop fort enfin c'est bon les moine rr6 je les 2shoot au doomhammer
Dire que moine remplace pala dans les groupes est faux sur Camlann ... pour que tu sois groupé il faut déjà que tu sois dans une guilde qui te groupe, ca dépend très peu de ta classe ...

Ensuite je vois très rarement des moines en groupe, la plupart solo car c'est très approprié voire duo.

Maintenant unstuff 3L2 tu vas rip contre la majorité des joueurs.

Sur Camlann, avant de se stuff et de rp le plus important (le plus dur ?) c'est de trouver une guilde qui t'accueille et qui te laisse pas de coter ... ensuite la vie est beacoup plus facile.

Sinon, Daeneroc, pour se stuff c'est vraiment pas si difficile avec Catacombs
En duo de moines avec un pote, on a pu farmé tous les boss catacombs ( sauf le vilain qui tape à 800/900 ) et on s'est fait +-10pp en une soirée, en plus de trouver des loots sympas, qui ont même pu remplacer certaines pièces SC
Vive le repop rapide héhé

PS: Pour moine, il est sympa à tuer celui-là , il inc avec 3 rouges mais si vous êtes 2 moiniaux par exemple ben y'a pas de grandes difficultés avec vos 2 pbae proc + proc de groupe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés