[Ys] amusant ban

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo

amusant le ban que je viens de prendre pour 24h

pour /rude (bon ok pas une nouveauté) le prblm est qu'il vient d'une gentille fleau qui solote (tres bien meme).
ce qu'il ya d'amusant c'est que ca viennent d'elle.
un an que je tombe devant elle , que je me fais rude avec mon ombre (un an ca doit etre peu par rapport a certain).
le petit truc c'est que je la rude deux fois, un jour de grande faiblesse ou je me suis lâcher sur le fameux emote. bah ouais dsl, j'ai craquer.
par le principe du ban est plus amusant dans le sens ou je la rude deux fois il y a trois jours. je reçois un mail pour avertissement et comportement hors charte de ma part.

-bon ok j'accept me suis lâcher j'assume

et je reçois un deuxieme mail aujourd'hui pour ban de 24 heures

-la pas ok je me dis qu'elle a envoyer un jour apres l'autre, donc premeditation...
suis pervers la peu etre .

par con juste un mot , quand on aimes rude ne meme pas savoir comparer deux classes avec deux rang bien distinc , je dis looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
tres petit
kiss tlm
des petits avis sympathique bienvenue

ps: me suis bien fais gronder par yanakin qui ma'vais prevenue
a dans 24h alors

bisous rp !
solote bien c'est sur contre des bas rangs et des /rude a tout vas lol ,
j'ai reconnue cette fleau que tu me decrit mdr.
et tu est bannie car tu l'as rude c'est le monde a l'envers , elle qui est la championne de la course de fond a CN et du bug exploit dans l'eau.
bon bas goa a plus qu'a ban la moitier du serveur (bon courage)
bah courage, perso chez nous on envoie pas a la FAQ

par contre lui, on aurait pu l'envoyer Bannader () 24h *nombre de joueurs rude (et on était 3 a se prendre 2+ rude)

c'est lui le méchant : -> ici <-

juste pour dire que bon, on est bien délire, mais j'aurais préféré un /rofl au /rude

(si il passe par le fofo évidemment)

Cordialement, pour une paix avec ce gros troll baveux smoutch, Impiorum

et pi toi, courage, purge ton ban et FRAG FRAG (et /rude encore plus fort )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés