[Grand Event] Election Miss Norrath 2006 avec Cadeau Exclusif!

Répondre
Partager Rechercher
La selection de Freeport Est a eut le merite d'avoir plus de monde qu'hier soir!! Merci a toutes celles presentes et a ceux presents pr regarder

On a eut certes pas mal d'elfes noires, une ogren une troll et des elfes toujorus des elfes! Mais le jury a tranché et durant cette soirée, l'originalité et la "classe unique" de la trolesse auront sue plaire au jury!

Et la Miss Freeport Est qui participera a la finale pour le Titre de Miss Norrath est

Metsowina

Felicitation à elle qu'on retrouvera donc a la Finale via sondage sur le forum!

La miss sera recontacté pr une seance photo privé pr avoir de beau cliché pr la finale =)

Merci a toutes celles qui ont participé!

Voici la liste des participantes de cette soirée qui meritait tout autant le titre et dont on remercie chaleureusement pr leur presence à cette soirée malgré les difficultés qu'on a due subir. En tout ca smerci a vosu toutes pr votre gentilesses et présence a cet event !

(Ps: si j'ai oublié quelqu'un je vous prie de m'excuser et de m'envoyer un MP pour correction)

Nubia
Alarielle
Azhriaz
Sinedy
Ashantea
Asheria
Anata
Xikorette
Antineah
Islme
Glinglo
Runes
Metsowina
Eohyn

La Guilde Celestia remercie donc tout les participants de cette soirée pr leur gentillesse et leur patience!

Demain la suite avec Selection avec Miss Freeport Nord!
La selection de Freeport Nord a eut plus de monde que la precedente de nouveau!!

Allez on va pas faire languir le resultat

Et la Miss Freeport Nord qui participera a la finale pour le Titre de Miss Norrath est

Akiii

La miss sera recontacté pr une seance photo privé pr avoir de beau cliché pr la finale =)

Voici la liste des participantes de cette soirée qui furent toutes aussi sympathique et dans la bonne humeur svp!!
(Ps: si j'ai oublié quelqu'un je vous prie de m'excuser et de m'envoyer un MP pour correction)

Crystalroses
Trollita
Kamaka
Aerendor
Lyia
Mihnastirith
Ofinarus
Isharanya
Selya
Eroa
Krysss
Fenyx
Satanico
Kacha
Akiii
Suhali
Magdaa

La Guilde Celestia remercie donc tout les participants de cette soirée pour leur bonne humeur et leur presence!

Demain la DERNIERE Selection de l'event avec Miss Freeport SUD!!
juste une question a FP est c'est Metsowina qui a gagné mais c'est une troll

Comment une troll peut elle gagné?

Faut que j'aille voir mon chirurgien y a un problème la

Mais bon sans rancune je suis venue j'ai participé j'ai perdu

Je sais que je suis la plus belle de toute façon
Et voila!!! Les selections de Freeport sont maintenant termné et nous connaissons le nom des 8 finalistes!

Et la Miss Freeport SUD qui participera a la finale pour le Titre de Miss Norrath est

Saphira

Voici la liste des participantes de cette derniere soirée qui furent tout aussi jolies les unes des autres et qui ont participé a cette soirée avec gentillesse, bonne humeur et RP pr certains!

Belladonna
Tattidanielle
Amuthaes
Coquinette
Stellis
Zaiah
Minidure
Enolyann
Shendra
Themyss
Saphira
Ysaika
Maetica
Jhezabel
Lohia
Belazariel
Myoko
Antecrysta

La Guilde Celestia remercie donc tout les participants de cet event et de cette ultime soirée!!

Prochainement, un post special Final avec photo des Miss, mini interview d'elle et se sera a VOUS de choisir celel qui vous fait craquer et qui deviendra LA miss Norrath lors de la grande soirée prévue!!
Un mini R.e.t.a.r.d aura lieu dans la publication des screens des miss !!

En effet seules 7 sur les 8 on put etre de nouveau screens en Haute Qualité et j'espere que la derniere se fera rapidement si elle se connecte!

Aussitot fait les screens seront publié et le vote lancé!!

Veuillez-nous excuser pr ce contretemps!

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés