La selection de Freeport Est a eut le merite d'avoir plus de monde qu'hier soir!! Merci a toutes celles presentes et a ceux presents pr regarder
On a eut certes pas mal d'elfes noires, une ogren une troll et des elfes toujorus des elfes!  Mais le jury a tranché et durant cette soirée, l'originalité et la "classe unique" de la trolesse auront sue plaire au jury!
Et la Miss Freeport Est qui participera a la finale pour le Titre de Miss Norrath est
Metsowina
Felicitation à elle qu'on retrouvera donc a la Finale via sondage sur le forum!
La miss sera recontacté pr une seance photo privé pr avoir de beau cliché pr la finale =)
Merci a toutes celles qui ont participé!
Voici la liste des participantes de cette soirée qui meritait tout autant le titre et dont on remercie chaleureusement pr leur presence à cette soirée malgré les difficultés qu'on a due subir. En tout ca smerci a vosu toutes pr votre gentilesses et présence a cet event !
(Ps: si j'ai oublié quelqu'un je vous prie de m'excuser et de m'envoyer un MP pour correction)
Nubia
Alarielle
Azhriaz
Sinedy
Ashantea
Asheria
Anata
Xikorette
Antineah
Islme
Glinglo
Runes
Metsowina
Eohyn
La Guilde Celestia remercie donc tout les participants de cette soirée pr leur gentillesse et leur patience!
Demain la suite avec Selection avec Miss Freeport Nord!
|