Appel à mes amis artisans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis dofusien.

Après plus d'une année de jeu de dofus derrière moi (et après avoir abusé à de nombreuse reprises de mes amis artisans pour différents craft), j'aimerais pouvoir à mon tour faire quelque chose pour participer et aidé les nouveaux aventurier qui se joindraient à nous dans le monde de dofus.

Pour cela j'ai décidé de monté mon métier de bijoutier haut lvl.

Etant monté vite niv 55 avec 77% de réussite et 5 cases maximum, je me trouve bloqué, et je n'arrive pu à progresser.

Modification, grâce à vous, j'ai le plaisir de vous informer de
mon niv 70 en bijoutier (6 cases 84% de réussite). Voila le screen tout chaud :

Je fais donc appel au joueur de dofus (maître ou apprenti mineur et professionnel du drop de bave bouftou) à me contacté, pour me permettre d'avoir en abondance des matières premières pour me permettre d'atteindre rapidement un niveau me permettant de craft avec un % de risque moindre aux aventurier de dofus.

Bien entendu étant un joueur des premiers temps, je ne désire aucun traitement de faveur, je désire payée les matières premières (si possible à des tarifs intéressants ) ou bien remettre au donateur des matières première tous les parcho que je pourrais avoir grâce au anneaux fait. Mon but est aucunement l'enrichissement, je ne souhaite que monté mon métier! et uniquement cela.

Neanmoins si quelques joueurs souhaiteraient déjà me confiés quelques un de leur craft d'anneau ou d'amulette (6 case maximum), j'en serais extrêmement reconnaissant et je ferais mon possible pour les satisfaire.

Voila voila j'espère que ma demande sera prise avec considération par les joueurs de dofus.

Pour me contactez :
/w bandits (personnage principal et bijoutier)
/w *minouche (nom de compte)
étant lycéen en terminale mes horaires de jeu sont le soir et le week-end.

Merci et je l'espère à bientôt sur dofus, Amicalement BANDITS
Bonjour à tout le monde^^.
Je voulais avant tout remercier BANDITS pour le craft de ma kama sutra réussie^^, ainsi que de sa disponibilité et de sa gentillesse.
Je voulais intervenir pour témoigner de son honnêteté et faire appel de vos geste en vers BANDITS pour lui vendre des ressources dont il a besoin pour monter son métier de bijoutier. Merci encore à toi BANDITS pour m'avoir aidée et merci à vous de bien vouloir l'aider en retour aussi^^.
Amicalement Chrystalle.
Je Voulait remercier BANDITS de m'avoir crafter des amulettes et anneaux ( 1amulette de silicate, 4amulette du pirate, 5passe de xélor) !

Malgré le faite que je n'avais pas toutes les ressources pour craft mes objets, il m'a fournis gratuitements et il à pu venir me craft mes objets au moment ou je lui est demandé.

Encore un grand merci à toi BANDITS, et ne vous fiez pas à son prénom, c'est pas un voleur xD!

Saquiro
Je connais un mineur qui serait ravi de t'aider, ce n'est qu'un apprenti (lvl 13 la dernière fois que je l'ai vu...) mais il est sympathique et motivé, je te le recommande vivement ! (/w Kranipul)
Il est possible en revanche qu'il te demande une modeste contribution contre ses minerais, mais je ne sais pas exactement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés