|
Bonjour,
Je vous écris ce message pour vous présenter un jeu qui est en phase de transition. Walachia est un jeu php gratuit qui se déroule dans le monde médiéval fantastiques que vous chérissez tant. Il composé de deux parties, le combat entre joueurs sur le jeu à proprement parlé, et une partie de RP sur Forum. Ce qui est pour moi, joueuse assidue de MMORPG et de Jdr papier, encore une autre façon de concevoir le RP, qui plaît ou non, mais il faut essayer pour se faire une idée ![]() Voilà ce à quoi il ressemblait avant: ![]() Quand je disais que le jeu est en transition, c'est que le coeur d'une petite équipe motivée travaille actuellement sur la version 2, avec remaniements en tout genre. Mais cette petite équipe aurait besoin d'être complétée notamment par un(des) codeur(s) php et aussi un(des) graphiste(s) pixel art (même style de dessins que sur le screenshot ci dessus). Donc, si l'un d'entre vous est intéressé par le fait de rejoindre notre petite équipe et permettre à la communauté de Walachia d'évoluer, n'hésitez pas à nous contacter moi, ou l'administrateur du jeu, Calgaïr, via ce post ![]() A bientôt, à la Taverne de L'Insigne du Lac. Lenea, Tavernière. Lien vers l'ancien site de Walachia PS: Au cas où, je tiens à préciser que ce message n'a pas un but de publicité pure et dure, juste de trouver un ou deux amoureux des jdr afin de nous aider, et ce forum me semblait tout indiqué ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu Php] Walachia, présentation & recherche de codeurs et graphistes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut etre plus d'informations sur le fonctionnement du jeu ne serait pas de trop?
Déplacements, niveaux? villes? combats? boss? Objets? etc...? |
![]() |
|
Légende
|
Le projet avance, tout va bien. On recherche encore des graphistes et des conteurs, renseignez vous si vous voulez participer!
![]() |
![]() |
|
larousteauchat |
Trouver plus de messages par larousteauchat |
larousteauchat |
Trouver plus de messages par larousteauchat |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|